A quand le dégroupage intégral du 13eme arr.de Marseille,
Mon débit étant trop bas je n'ai plus aucune chaines TV,mais je paie toujours le même prix d'abonnement.
Merci Free
Marseille est dégroupée intégralement... mais dégroupage ne signifie pas ligne courte (les lignes sont à FT donc Free ne touche pas, ont été construites il y a 30 ans sans prévoir qu'un jour l'ADSL aurait besoin de lignes courtes !!) et donc mécaniquement pas forcément débit suffisant pour la TV. Free l'annonce d'ailleurs clairement lors de l'abonnement, ou si ce n'est pas le cas, appelez votre assistance de secteur pour corriger le problème (défaillance quelque part).
Quant au merci Free, de fait... il n'a rien à voir ?!
Roldic : connaissez-vous la perte financière pour un non dégroupé ? 15€/mois par rapport à un dégroupé. S'il y en a beaucoup sur votre NRA, ça peut vite atteindre des centaines de milliers d'euros par an. Donc ne vous inquiétez pas : comme d'hab, si vous êtes rentable, Free va tout faire pour vous dégrouper le plus vite possible. Sinon, vous ne le serez pas mais personne ne vous dégroupera, le but du dégroupage n'étant pas le seul plaisir du client, mais surtout la rentabilité.