Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible que quelqu'un puisse me donner un lien valide pour contacter l'assistance free par mail, j'ai cherché sur beaucoup de site, a chaque fois, toujours le même lien, celui-ci :
http://www.free.fr/assistance/J'ai cherché dans la barre de recherche, mais impossible de trouver le moyen de les contacter, j'ai également essayer de les contacter par le tchat, mais c'est impossible, au lieu de cela, j'ai le message suivant :
En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants. Merci de votre compréhension.
J'ai également essayé de les contacté par téléphone, mais il y a encore un autre problème, ma ligne téléphonique ne marche pas. ma ligne est activé depuis environ 3 semaines, seulement ma box+carte wifi chauffent beaucoup trop vite, j'ai une déconnexion internet environ toutes les 10 minutes, et lorsque je met ma carte wi-fi dans ma freebox, internet se coupe environ 20s après que la ligne soit revenue, je penses que ce problème vient de ma carte wi-fi ainsi que de ma freebox, car j'ai essayé ma box et la carte wi-fi chez un ami, et j'ai le même problème.
Merci d'avance. (Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe)