lucy21

Problème de connexion : Pseudo déjà utilisé
« le: 17 September 2012 14:18:11 »
Bonjour,

Je viens vous demander conseils par rapport à un problème de connexion sur le blog de mon association.

En fait, j'ai été chargé de renouvelé la mise en page du blog free de mon club de sport, et l'admin m'a donné son pseudo et mot de passe. Samedi j'ai réussi à me connecter et à faire quelques changements, mais depuis impossible de me reconnecter sous le pseudo de l'admin ou le mien cela me met ce message
"Ce pseudo est déjà utilisé par quelqu'un ou bien le code secret ne correspond pas à ce pseudo! Merci d'essayer un autre pseudo ou code secret."
alors que je sais qu'ils sont juste et que je ne me suis pas trompée, et je vois d'autres adhérents qui sont connectés.

Comment je peux faire ? Auriez vous une idée de ce que je dois faire ?
Voici l'adresse du site http://croco.21.free.fr

Merci pour vos réponses

Xazz

Re : Problème de connexion : Pseudo déjà utilisé
« Réponse #1 le: 17 September 2012 16:34:13 »
Bonjour,

"Ce pseudo est déjà utilisé par quelqu'un ou bien le code secret ne correspond pas à ce pseudo! Merci d'essayer un autre pseudo ou code secret."

C'est un message généré par GuppY, ça. Essaie du côté de la communauté des utilisateurs de ce logiciel.

Je profite de ton post pour te prévenir que GuppY est très mal vu sur les Pages perso de Free. Leur architecture distribuée gère mal des utilisation exotiques de fichiers en tant que bases de donnée. Bref, sache que si l'administrateur tombe sur ce site, une suspension du compte te pend au nez...

A+

Xavier