NON MAIS JE REVE !!! Le Saint parle de son Bon Dieu et dispense son évangile en live sur Freenews !
Je dis juste que j'ai de gros problèmes de réception TV sur le DSLAM VEA42 (je suis loin d'être le seul !!!) depuis 4 jours et "Le Saint" me fait la campagne de communication de Free et me parle de probables soucis avec France Télécom, de dégroupage partiel, de tchat avec un interlocuteur très compétent, de CGV, de remboursement, de DGCCRF, de délai de prise en compte des tickets d'incidence, de suivi des réclamations par le service consommateur...
Sors de ce corps petit subordonné , tu as bien répété la leçon qu'on t'a demandé de répéter à chaque réclamation !!!
Quoi qu'il en soit le souci est toujours là et ton BON DIEU n'a apparemment toujours pas trouvé les "anges" compétents pour le solutionner !
Merci Le Saint de ne plus venir polluer mon post en minimisant et en contournant les réelles difficultés rencontrées par les abonnés de celui que, apparemment, tu vénères !!!
Fais péter ta localisation Le Saint car je suis convaincu que tu es autant rattaché au DSLAM VEA42 que je suis Roi d'Ecosse ^^