Offre Freebox à 10€ par vente privée : escroquerie en ligne !
Cliente de vente-privée, je me suis connectée à 7h01 le 1er jour de la vente promo à 10€ pendant un an pour l'abonnement free dégroupage total. J'ai bien reçu les box et tout fonctionne... sauf ma 1ere facture à 51 € !
Free me dit avoir enregistré un abonnement normal à 29,99€ !!! Vente-privée.com, de son coté, dit n'avoir été là que pour rediriger ses clients vers free, et n'être pas responsable de la vente qu'ils proposaient pourtant en grande pompe !
Résultat : une grosse promo des 2 marques avec bcp de retombées sur le net, pour en réalité une vente forcée à tarif mensonger.J'ai évidemment réclamer immédiatement, vous allez rire... les 2 parties (extremement difficiles à joindre uniquement sur leur ligne surtaxée bien sur), se renvoient la balle et vous disent en claire qu'ils "ne peuvent rien faire pour vous" mais vous souhaite une bonne journée" .
Il semble que nous soyons tres nombreux ds ce cas au vu des posts sur la toile. C'est incontestablement une bonne façon de faire pression sur Free pour qu'ils reparent ce préjudice et ne prennent pas leur nouveaux clients pour des pigeons !