magic02

probleme reseau
« le: 15 June 2010 19:42:20 »
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir s'il y a encore des problèmes dans l'aisne
 NRA :  CHY02

Longueur : 2248 mètres

Affaiblissement : 24 dB

Car cette nuit, j'ai plusieurs deconnections (bloqué en rectangle fixe) acces bas ko---- reset usine rien n'y change.... Cet aprem, encore meme probleme... sauf que la fonction routeur était en + Hs, la box fonctionnait en modem bien que ds l'interface c'etait actif --- il m'a fallu la reactiver. A chaque fois, ça dure 5 min....
Cette problèmatique ressemble à l'incident qu'il y a eu il y a peu...

Pou moi, c'est un problème de chez free, mais la hotline semble peu reactive, que faire ??

magic02

probleme reseau
« Réponse #1 le: 17 July 2010 08:17:12 »
tjours des dcnx tous les soirs à partir de 23h.
une amie dans la même rue étant elle chez alice mais raccordée sur les mêmes équipements a les coupures au même moment.
Contact à la hotline, oui on vous envoie un techos ça vient de chez vous !!! Certainement pas !! Obligé de gueuler pour qu'ils fassent un contrôle de leur installation.
Le pire c'est que le tech me dit vous avez bien branché le cable ds la sortie Xdsl !!!!!! comment je fais pour communiquer avec lui !!!
Si free continue a être aussi mauvais, je vais finir par reprendre un abonnement chez le FAI pour lequel je travaille qui est + cher

jeanjeto

probleme reseau
« Réponse #2 le: 17 July 2010 09:22:52 »
Idem,
Je suis dans le Val de Marne (Chennevières). Ma box (TV) est au RDC de mon salon et le routeur dans mon bureau à l'étage. Je suis pour l'instant obligé de tirer un câble pour avoir la télé. Le branchement du boitier d'alimentation avec RJ intégré affiche Réseau sur ma box.

Autre problème que j'ai avec le Freeplayer, si je sélectionne un fichier AVI celui-ci n'est pas lu directement (Msg : Le chargement a échoué). tout ceci depuis une semaine, alors que je n'ai pas du tout changé ma configuration.

Vos commentaires sont les bienvenus.
Merci

jeanjeto

probleme reseau
« Réponse #3 le: 17 July 2010 14:14:47 »
Hello,
Le problème RESEAU est résolu. J'ai resynchronisé les freeplugs.
Par contre j'ai toujours un problème avec HomePlayer 1.5.9b pour la lecture des AVI. Lorsque je sélectionne une vidé, son chargement ne s'effectue pas( Msg : Le chargement à Echoué).

csseur2

probleme reseau
« Réponse #4 le: 20 July 2010 00:09:05 »
Nouvelle panne ce soir pour CHY02 !

Les pannes sont donc régulières depuis plusieurs semaines maintenant, si ça continue en aout, je ne resterais pas longtemps abonné, car il évident que ça vient des installations Free.

magic02

probleme reseau
« Réponse #5 le: 20 July 2010 03:55:22 »
ça commence a devenir lourd toutes ces coupures !!!!!! je crois qu'il va falloir monter un collectif et leur faire un rappel de leurs obligations de fournitures de service

paounet59

probleme reseau
« Réponse #6 le: 20 July 2010 06:09:53 »
comme qui dirait mon voisin

tu as free , tu as tout compris

biloute

probleme reseau
« Réponse #7 le: 20 July 2010 18:08:52 »
Citation de: csseur2
Nouvelle panne ce soir pour CHY02 !

Les pannes sont donc régulières depuis plusieurs semaines maintenant, si ça continue en aout, je ne resterais pas longtemps abonné, car il évident que ça vient des installations Free.
non

la fibre que le gens essaient de voler en pensant que c'est du cuivre n'appartient pas a FREE

Frederic

probleme reseau
« Réponse #8 le: 21 July 2010 11:04:19 »
Mon aussi je trouve çà lourd, mais le problème ne vient pas de FREE.
Mon amie travail chez SFR et depuis 1 mois les abonnés vivent le même calvaire dans le 59 et le 02.
Sans parler d'orange qui bride YouTube, Dailymotion, Megaupload, Rapidshare.
C'est vraiment la rage de payer un abonnement megaupload et de télécharger à 30 b/s (non même pas 1 ko)

C'est une situation temporaire pour tous les FAI .. ce n'est pas mieux ailleurs.
Il faut être patient.

Visitez ces liens.
http://www.actuneuf.com/forums/viewtopic.php?id=18752
http://www.justneuf.com/topic/116587-synchro-ok-mais-pas-de-net-telephone-down/
http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=19152

L'herbe n'est pas plus verte chez les autres.