simonaki

erreur facturation en novembre
« le: 15 November 2010 14:39:33 »
Bonjour,j'ai appris par votre forum qu'il y avait eu une erreur de facturation et en effet étant à la banque postale je suis concernée.En revanche,je n'ai aucune information sur mon compte et à ce jour evidement pas de remboursement.Comment dois je faire car j'ai pas envie en plus de les appeler et me retrouver avec une communication d'1/2 heure à ma charge,comme d'habitude.Merci pour votre aide.

clama

erreur facturation en novembre
« Réponse #1 le: 22 November 2010 18:06:32 »
bonjour ,
je suis dans la même situation double facturation aucune nouvelle de FREE ,
situation tres inconfortable
jai envoyé une lettre de réclamation pour remboursement mais aucune nouvelle sauf mon AR a 4€38!!
 je trouve lamentable le service d'aide de FREE... bizeness !!
 je suis client depuis deja 7 ans mais je suis traité comme un moins que rien!!
j'envisage de changer bientôt chao FREE