PitRider

Dégroupage C1G01>Chateau Gaillard
« le: 18 June 2010 08:20:14 »
Bonjour,

Je vais prochainement m'installer sur la commune de Chateau Gaillard (01). J'ai donc voulu me renseigner sur ma future offre possible car je suis déjà chez Free (actuellement Freebox Only NDI).

J'ai été voir sur la carte de dégroupage Free et cette comme commune est normalement dégroupée... Hors quand je test l'ancien numéro des occupants, on ne me propose que du Freebox Only ...

Pour voir les autres cas, j'ai pris des numéros dans l'annuaire pour tester l'éligibilité des lignes. La surprise, certaines sont dégroupées et d'autres non, la plupart ne le sont pas apparemment.

Sur une Freenews d'avril il me semble j'ai lu que le dégroupage de cette commune était prévu.

Donc j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer car j'avoue ne plus comprendre grand chose et j'aimerai savoir quoi faire avant de demander le déménagement de ma ligne, ou pas! :)

Merci par avance de votre aide.

arno7601

« Réponse #1 le: 28 June 2010 20:48:15 »
Le dégroupage de Château gaillard vers Amberieu est en cours... Les premiers connectés vont arriver.

PitRider

« Réponse #2 le: 29 June 2010 21:14:08 »
Exact!!!!
Au top!!, y a une semaine Free ne pouvait me donner que 1 méga max en on dégroupé et la je refais le test aujourd'hui... FreeBox Total NDI + Services TV !!!!
:-D