Jeanoff

Bonjour

J'habite a Baillargues (34) je suis en dégroupage total, connecté au NRA BLS34. Je déménage en fin de mois j'ai donc commandé une nouvelle en dégroupage total pour mon nouveau logement (500m de l'actuel)

L'internet etant ma profession je n'ai pas utilisé la procedure de déménagement pour éviter une coupure trop importante entre les deux logements.

La commande de ma nouvelle ligne date du 9 et voyant le temps passer mais rien venir j'ai appelé ce matin le support, là on m'apprends que le délai risque d'etre un peu plus long que prévu car BLS34 est saturé et que la nouvelle ligne va etre connecté au NRA de Mauguio qui est a 4,6 KM de mon logement alors que BLS34 est tout pres avec moins de 1db de perte je me faisait une joie...

Bref BLS34 est saturé ok mais je vais liberer la ligne a laquelle je suis actuellement connecté. J'ai communiqué cette info au support qui m'a demandé de voir directement avec le technicien qui va me raccorder. Mais comment communiquer avec ce technicien ?

Si un technicien passe sur ce thread pourrait il me confirmer cette info ?
Merci

Goshi

NRA a 100m de chez moi on me raccorde a un NRA situé a 4,5KM
« Réponse #1 le: 23 June 2010 21:51:41 »
Le réseau téléphonique est fait d'une manière à son ouverture et ne change que très rarement. En gros, c'est comme ça et pas autrement, personne ne pourra faire passer la ligne sur un autre NRA.

Par contre, lors d'une inscription, tant que la ligne n'est pas construite, les tests d'éligibilité peuvent être faux, il est donc possible que le NRA affiché soit faux.
C'est aussi le cas en cas d'erreur d'inscription, si il y a erreur et que l'inscription se fait sur la ligne de quelqu'un d'autre, alors les tests d'éligibilité montrent les infos de cette ligne et pas de celle attendue.

Kami78

NRA a 100m de chez moi on me raccorde a un NRA situé a 4,5KM
« Réponse #2 le: 28 June 2010 15:09:42 »
De toutes façons, si tu as besoin d'une ligne pour des activités professionnelles, Orange te connectera au mieux : Iliad n'a pas de service professionnel. Il faudra donc changer de fournisseur.