Bonjour,
Voilà, ça fait quelques temps que je farfouille dans le forum pour tenter de comprendre mon pb, mais en vain.
Mon pb est le suivant :
Je ne peux regarder aucune chaîne en HD, mais aucun pb pour voir un film en HD sur FHV...
Récapitulatif :
Avant de pouvoir avoir accès aux films en HD sur FHV, lorsque je sélectionnais l'option HD, le film débutait mais plantait assez rapidement (seul moyen pour reprendre la main sur le boîtier TV c'était débrancher / rebrancher le secteur).
Du coup, j'ai regardé s'il y avait des capas dans la prise téléphone et bingo y en avait deux (que j'ai supprimé). Donc maintenant, j'ai bien les films en HD. Mais impossible de regarder une chaîne en HD voici ce que ça m'affiche à l'écran :
Erreur E101
- Changer de mode vidéo (seule option ADSL)
- Liste des enregistrements (pas d'enregistrements prévus, ni en cours)
- Liste des chaînes
- Menu principal
Pour faire mes tests, je mets la 49 (NatGeo HD), mais c'est pareil avec M6HD et les autres...
PS :
- freeboxHD connectée à la télé par câble HDMI
- connexion entre freebox et freeboxHD par câble réseau (ça freeze pas mal avec les cpl)
- ping réglé en "sérénité", avant j'étais en "patate" mais j'avais le même pb
Dans le menu Réseau dispo depuis la freeboxHD :
- Etat ligne : showtime
- Protocole : ADSL2+
- Mode : Interleaved
- débit ATM : 5462kbits/s (down) - 979kbits/s (up)
- atténuation : 50dB (down) - 28 dB (up)
- marge de bruit : 7.3 dB (down) - 8.3 dB (up)
PS2 : je n'ai pas contacté free pour avoir des infos, la dernière que je les ai appelé pour le pb de freeze d'images et qu'ils m'ont sorti qu'il fallait brancher les cpl sur la même prise, je doute franchement de leur efficacité... (je vois pas bien l'intérêt d'avoir des cpl, autant mettre un câble réseau si les deux boîtiers sont à côté...).
Merci de votre aide.