mtlmartial

Bloque a l'etape 1 depuis le 26 mars 2010
« le: 03 May 2010 12:50:39 »
Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre adsl tout compris par internet en date du 26 mars 2010, et je n'ai toujours pas franchi le cap de l'étape 1 de mon compte ???
De plus depuis le lundi 26/04/2010 je n'ai plus de téléphone fixe, alors que l'adsl avec mon ancien opérateur fonctionne toujours ???
J'ai essayé de contacter à plusieurs reprises les services de free mais jamais de réponse à mes questions ??
Ils ne font que me promener de numéro en numéro (payant bien-sur).
Je suis même maintenant obligé d'appeler avec mon portable (8€ de communication et toujours aucune réponse).
Ou puis-je trouver quelqu'un de compétent qui puisse me répondre, dois-je écrire, sont-ils dans leur droit (il est marque 30 jours dans la CGV), mais on me répond que ce n'est qu'une fois le raccordement fait par FT que les 30 jours débutent ???
Si vous avez une réponse, je suis preneur, et merci d'avance.

On est pas encore client que c'est déjà la galère, on ne voit pas d'un bon œil l'avenir avec free, pour le moment je n'ai pas free et je n'ai rien compris !!!

Cordialement.

Desole, je ne suis pas au bon endroit mais je n'ai pas trouve pour supprimer le message d'ici !!!

Leroux

« Réponse #1 le: 22 June 2010 18:15:08 »
Salut,

Est ce ta ligne a été activé car moi je suis bloqué depuis le 9 mai 2010 a l'étape 1et cela commence à m'énerver
Cordialement

Kami78

« Réponse #2 le: 23 June 2010 07:17:55 »
Sans faire d'ironie Leroux, on peut espérer que depuis le 3 mai c'est le cas, ce qui expliquerait son silence ! Dans ton cas, il n'xiste plus de contrat avec Free.