Ce post pour vous informer que cela peut vous arriver...
Depuis le mois de mai 2005 et la demande d'IP fixe, je n'ai jamais eu une connexion digne de ce nom : coupure, plus de téléphone, plus de connexion... etc... 8 courriers en mail et 82 euros de téléphone à la hotline m'a permis de retrouvé une connexion sans problème il y a environ 2 semaines après mon dégroupage et un hard reboot.
J'ai pris ma plume et envoyé un courrier de demande de remboursement de mes frais téléphoniques. Je viens de recevoir la réponse ce soir : GESTE COMMERCIAL DE 03 EUROS A RECEVOIR DANS LES 3 SEMAINES.
Voilà, même pas le remboursement de mon courrier transmis en recommandé avec AR.
Le dédaim le plus complet... Un service clientèle chez FREE à la hauteur de ce que l'on est considéré... Même une offre de connexion gratuite sur un mois m'aurait apaisé... mais voilà de quoi sont capable les personnes qui pensent pour cette société... MERCI FREE......... PUB