Bonjour,
Je possède actuellement un abonnement chez Free (dégroupé total) & étant très satisfait du service, j'ai incité une autre personne de ma famille à y aller.
Malheureusement, cette personne ne se trouve pas en zone dégroupé, voici le message que j'ai au test de sa ligne :
![](http://img97.imageshack.us/img97/9775/capturegn.png)
Voilà les quelques questions que je me pose et aux quelles j'espère que vous pourrez m'éclairer un petit peu :
- Il semblerai que la personne puisse bénéficier de l'ADSL Max 2.
Les 2 abonnements proposé ensuite par Free sont "Freebox non dégroupé" et "Freebox Only", on peut donc supprimé son abonnement France Télécom même en zone non dégroupée ?
- Est-ce que dans le cas ou elle ne gardera pas son abonnement FT, elle peut conservé son numéro en 04 (même en non-dégroupé je veux dire) ?
La qualité téléphonique est-elle différente entre une ligne dégroupée et non ?
- Enfin, il parait que le transfert prend plus de temps pour les lignes non dégroupées, avez-vous des retours à ce sujet ?
Une idée du temps ou la personne restera sans téléphone ?
- Et pour finir (j'ai gardé la meilleur pour la fin), il parait que depuis quelques temps les V5 sont compatibles avec les lignes non-dégroupées.
Est-ce que quelqu'un peut confirmer que Free n'envoie plus de V4 (ce qui ferai économiser la carte wifi) ?
Merci d'avance sur les points où vous pourrez m'éclairer.
Bonne soirée,