A quoi cela sert-il de polémiquer sur des choses qui, au fond du fond, ne nous concernent pas vraiment! mais ça fait vivre les tabloïd qui ne sont plus réellement dans le cœur de métiers !
Elle est étrange cette société humaine ! ne trouvez-vous pas ? qui peut penser que LE MONDE est un journal indépendant lorsque l'on connait un peu l'histoire et surtout lorsque l'on a des yeux pour lire ?
Une presse indépendante mais comment ? quand ce n'est pas l'anti chambre de pouvoirs politiques, ce sont des idéologies qui sont au préalable et constituent leurs existences...
Je rappelle que dans les années 80, le minitel rose et blanc permettait à pas mal de journaux de garder la tête hors de l'eau ! ils vivaient de cela quand même et certains de ces tabloïd existent encore !
: )
ce qui change maintenant c'est que le monde entier peut s'y connecter et que les écrans sont en couleur, sinon rien n'a changé.
Ah ça me fait chier quand on crache sur un entrepreneur du pays qui essaye d'innover, de faire bouger des lignes ... serait-ce pas plutôt l'un des archétypes de la jalousie ?
Quand au juridique, je peux témoigner que, lorsqu'on a gain de cause contre free auprès des tribunaux, ce dernier applique le jugement.
Mais que de temps perdu, alors qu'il suffirait, d'innover dans la qualité de service, (incluant le juridique ou plutôt "comment l'autre peut m'emmerder" ?) aussi bien qu' à une époque où il a innové dans les télécom et l'internet !
peace and love
Tris