Bonjour,
Depuis quelques temps j'avais une connexion nickel sans aucun problème et là la freebox désynchronise et depuis la connexion est quasi impossible, des fois le chenillard tourne et j'ai qd même un signal wifi mais pas de connexion, parfois (très rare) j'ai une connexion autour de 50k 100 K mais dès que j'essaye de tel, plantage. Et le plus souvent rien, ça tourne... J'ai eu auparavant plusieurs fois un petit soucis : connexion wifi ok mais ethernet hs et il suffisait de redémarrer la freebox pour que cela refonctionne.
Ma question n'est pas de chercher de l'aide pour régler le problème, le SAV suit le dossier et j'ai un rdv avec un technicien dans 1 semaine mais plutôt de vous demander si ces symptômes sont connus, si ce type de problème est typique soit d'une freebox HS soit d'un problème sur la ligne.
Ps : Je suis chez free depuis longtemps et à priori je vais y rester et je n'ai aucune sympathie particulière pour Orange au contraire mais une amie est chez eux et il est vrai que lorsqu'elle a eu un problème de livebox en panne, elle est allé à la boutique et le soir elle avait une nouvelle livebox. Moi entre le le début de la panne et sa résolution : minimum 9 jours.... Je travaille souvent à la maison avec internet et mon téléphone et ça fait neuf jour où je vais galèrer un maximum. En 2010 et pour une entreprise comme Free qui est à la pointe de l'internet, je trouve que l'impératif ABSOLU serait de garantir un sav hyper rapide. 9 jours c'est énorme pour les gens qui utilisent internet pour leur travail (et même les autres d'ailleurs)
Cordialement.