toma

Freebox optique qui ne synchronise pas
« le: 27 May 2010 15:08:56 »
Bonjour,

Voilà, après une semaine de fonctionnement sans problème, ma freebox optique ne synchronise plus. J'ai contacté plusieurs fois free par le chat qui me dit que "mon souci est en cours de traitement par le service concerné" mais ça fait déjà plus d'une semaine... et je n'ai pas de nouvelles.
Quelqu'un aurait-il eu ce genre de problème ? Auriez-vous des conseils pour faire avancer les choses ?

Kami78

Freebox optique qui ne synchronise pas
« Réponse #1 le: 28 May 2010 00:25:39 »
Il n'existe aucune clause des CGV qui garantit le service. Patientez, patientez, sauf que ce qui était supportable en 2003 ne l'est plus en 2010 !

toma

Freebox optique qui ne synchronise pas
« Réponse #2 le: 03 June 2010 22:20:54 »
Bah voilà, au bout de deux semaines, les techniciens sont venus chez moi pour constater que ça venait pas de mon immeuble. Deux jours après ça marchait... C'est un peu dommage qu'ils attendent 2 semaines pour s'occuper du problème.

J'allais déconseiller de prendre la fibre mais je viens de télécharger une distribution de 700Mo en 2 minutes et je dois avouer que c'est bien trippant ! j'ai cru que mon client bittorent était bugué !  ;)