pikupp

Probleme reception + firmware 1.6.5
« le: 28 May 2010 18:09:56 »
Bonsoir, nous avions déjà de gros soucis de qualité de réception du a des perturbations sur notre ligne, mais qui ne sont toujours pas réglées car Free a cloturé notre ticket d'incident alors que FT n'a jamais réparé notre ligne ( litige a suivre car mon taux de FEC bas des records pour info je suis dejà a plus de 5000000) mais suite à mise a jour et passage au firmw 1.6.5 c'est la goute d'eau qui fais déborder le vase.... effet mosaïque permanent coupures de sons, la tv devient irregardable.
Je trouve celà honteux surtout quand je paie 3 abonnements  : Free + CanalSat et C+.
Soit 100e par mois pour ce résultat , je suis nouveau freenaute depuis 3mois et très déçu d'avoir quitté mon précédent FAI pour m'entendre dire par l'assitance: " votre incident est clos car votre debit est de 10 megas, de quoi vous plaignez vous". Mais 10 megas sur une ligne parasitée ça sert à rien, j'ai affaire à des sourds qui ne comprennent meme pas ce que le technicien a constaté lors de son intervention chez moi.

Quelqu'un peut-il m'aider avant que j'ai les fusibles qui se croisent et que je porte l'affaire plus loin.
Je suis patient mais au bout de 45 jours ma patience a des limites!!!