Freenews

Les éditeurs des chaînes de la TNT ont élaboré une charte à l'intention des industriels et des pouvoirs publics, visant à encadrer et harmoniser les services qui seront proposés via les télévisions connectées.

Lire l'intégralité de la news

CPasFree

TV connectées : les éditeurs proposent une charte
« Réponse #1 le: 26 May 2010 11:23:06 »
Et bien c'est décidé, je n'achèterait aucune des ces 3 marques !

Non mais sans blagues on croit rêver ...

Où comment choisir encore un peu plus ce que l'on va pouvoir faire ou non ...

herny

« Réponse #2 le: 26 May 2010 11:38:40 »
ils nous réinventent le minitel... Flop assuré par contre!
Quand on voit que les GoogleTV vont arriver sous Android qui vont nous laisser toute liberté, je ne vois aucune valeur ajoutée à leur 'truc'...

JalaL

« Réponse #3 le: 26 May 2010 12:08:49 »
C'est quoi cette histoire encore ???!!

Bientot il va falloir acheter une TV Samsung pour regarder TF1, et une TV Sony pour regarder M6 ?

Yoann Ferret

« Réponse #4 le: 26 May 2010 12:12:00 »
Citation de: herny
ils nous réinventent le minitel... Flop assuré par contre!
Quand on voit que les GoogleTV vont arriver sous Android qui vont nous laisser toute liberté, je ne vois aucune valeur ajoutée à leur 'truc'...
Ca veut surtout dire que Google va devoir batailler ferme ou poser des restrictions franco-françaises sur son système pour avoir le droit d'accéder aux services des chaînes...

Citation de: JalaL
Bientot il va falloir acheter une TV Samsung pour regarder TF1, et une TV Sony pour regarder M6 ?
C'est ce que ça m'a fait penser aussi. J'ai également pensé immédiatement après que c'est le meilleur moyen de favoriser le piratage, en fin de compte, surtout sur des téléviseurs avec Youtube & co. intégrés. Ils sont très forts.

carte-des-membres

« Réponse #5 le: 26 May 2010 13:27:16 »
ça m'énerve déjà quand je vois la pub pour la vod de M6 ou pour la vod de TF1 quand je passe sur ces chaines par ADSL, maintenant, ce serait intégré directement dans la TV ! Quelle m....
NB: je suis chez SFR

herny

« Réponse #6 le: 26 May 2010 13:27:53 »
A mon avis Google ne va pas avoir à batailler beaucoup, soit les chaînes vont faire marche arrière et faire en sorte que leurs 'services' soient dispo sur GoogleTV, soit GoogleTV se fera sans eux, et ils réussiront à arnaquer les quelques vieux (uniquement français) qui se tourneront vers leurs solutions par peur de l'exotisme... Un gros bide en perspective, ils ne font pas le poids