THEFLYER

Probleme connection second boitier HD
« le: 21 May 2010 13:43:19 »
Bonjour,

je viens d'acheter sur Ebay un boitier HD sans disque dur. j'ai egalement acheté sur le site FREE les freeplugs.
J'ai testé le tout, mais le nouveau boitier reste bloqué sur "RESEAU" (branché par Ethernet avec le cable jaune fourni)
Est-ce parce que  je n'ai pas activé le service multi TV ? ou y a t'il une astuce pour que ça fonctionne ?

HELP MERCI

Saxophile

« Réponse #1 le: 21 May 2010 13:47:21 »
Oui s'abonner au multi TV

THEFLYER

« Réponse #2 le: 21 May 2010 14:00:31 »
Citation de: saxophil
Oui s'abonner au multi TV
Donc c'est incontournable, je suis obligé de payer le service, et donc recevoir une freebox HD,
il n'est pas possible d'avoir le service seul ?

merci

Goshi

« Réponse #3 le: 22 May 2010 23:30:28 »
J'ai testé chez quelqu'un en vitesse il y a quelques jours et ça avait eu l'air de fonctionner (j'avais pas de TV mais le boitier avait fait toutes les étapes jusqu'à freebox TV) alors qu'un autre boitier fonctionnait en même temps et que la personne n'avait pas l'option multitv.

Par contre il faut IMPERATIVEMENT faire un hard reboot du boitier HD en question en le redémarrant électriquement tout en appuyant sur un bouton jusqu'à ce qu'il affiche firmware sinon il se croit encore avec la freebox adsl qu'il connaissait. Et il faut forcément aussi que les freeplugs soient appairés entre eux ;o)

THEFLYER

« Réponse #4 le: 24 May 2010 16:34:30 »
Par contre il faut IMPERATIVEMENT faire un hard reboot du boitier HD en question en le redémarrant électriquement tout en appuyant sur un bouton jusqu'à ce qu'il affiche firmware sinon il se croit encore avec la freebox adsl qu'il connaissait. Et il faut forcément aussi que les freeplugs soient appairés entre eux

Cool, je viens de faire tout ca .... et miracle, pas besoin de s'abonner au service !!!

merci beaucoup