Freenews

SFR vient de lancer à son tour un nouveau forfait en série limitée : Neufbox + 2h vers les mobiles qui, comme son nom l'indique, inclut dans son offre de téléphonie deux heures de communications gratuites par mois vers les mobiles de tous opérateurs.

Lire l'intégralité de la news

spamnco

SFR lance un forfait ADSL avec communications mobiles
« Réponse #1 le: 19 May 2010 14:16:27 »
Freenews : "Du côté de Free, on ne souhaite vraisemblablement pas s’engager sur ce terrain, ou du moins pas tout de suite."

Il y a beaucoup de terrains sur lesquels on ne souhaite vraisemblablement pas s’engager chez Free en ce moment.
La concurrence fait très fort et marque beaucoup de points. Je n'ai jamais vu autant d'activité chez les concurrents et aussi peu d'annonces chez Free, je me dis que cela va finir par faire réagir les dirigeants d'Iliad mais je commence sérieusement à en douter (la 3G doit monopoliser toute leur attention).

elange

SFR lance un forfait ADSL avec communications mobiles
« Réponse #2 le: 19 May 2010 14:24:13 »
Sinon chez OVH on peut avoir un abonnement à 1Euro +1 pour le téléphone qui donne les portable pour 6 Euro de l'heure et on peut prendre des abonnements supplémentaires à 3 euro de l'heure.

alball14

SFR lance un forfait ADSL avec communications mobiles
« Réponse #3 le: 19 May 2010 16:19:19 »
tout à fait d'accord avec spamco  !!
FREE
il a rien compris !!!

tout va bien , les abonnés s'en vont , le sav tjr aussi nu,pub à côté de la plaque, et à la lecture des communiqués ,tout va bien , Mme Berger est contente, à se demander  s'il ont pris des cours  de marketing ..
ce matin 45 mn au sav : plus de notification email des appels manqués tel !! pose trois les mêmes questions incroyable!
je crois que je vais changer pas tard..


Yoann Ferret

SFR lance un forfait ADSL avec communications mobiles
« Réponse #4 le: 19 May 2010 16:34:58 »
Citation de: spamnco
Freenews : "Du côté de Free, on ne souhaite vraisemblablement pas s’engager sur ce terrain, ou du moins pas tout de suite."

Il y a beaucoup de terrains sur lesquels on ne souhaite vraisemblablement pas s’engager chez Free en ce moment.
La concurrence fait très fort et marque beaucoup de points. Je n'ai jamais vu autant d'activité chez les concurrents et aussi peu d'annonces chez Free, je me dis que cela va finir par faire réagir les dirigeants d'Iliad mais je commence sérieusement à en douter (la 3G doit monopoliser toute leur attention).
En même temps, là, tu es de mauvaise foi.
Iliad est bel et bien présent sur ce marché comme c'est très clairement mentionné, avec l'offre Alicebox+4H mobiles (qui reste, à mon sens, une des plus compétitives du marché face à Bouygues et maintenant SFR).

Donc, dire que "la concurrence marque des points" est totalement faussé dans le cas qui nous concerne...

joel-19

SFR lance un forfait ADSL avec communications mobiles
« Réponse #5 le: 19 May 2010 16:46:32 »
Citation de: yoann007
En même temps, là, tu es de mauvaise foi.

Iliad est bel et bien présent sur ce marché comme c'est très clairement mentionné, avec l'offre Alicebox+4H mobiles (qui reste, à mon sens, une des plus compétitives du marché face à Bouygues et maintenant SFR).
Alice une offre compétitive  c'est de l'humour les ex-clients ,eux, ont tout compris ils sont partis. De plus la marque Alice est destiné à disparaitre free n'en ayant l'usage que pour un temps limité.