Bocéno

Bonjour

Ma ligne téléphonique est à la base une ligne chez FT(installé il y a plus de 10 ans)
Anciennement dans l'ordre par le biais des rachats de sociétés chez les FAI  neuf=>cégétel=>SFR j'ai été dégroupé et cela fonctionnait bien malgré un débit faible qui semble loin de celui annoncé par les tests type dégroup tests.
J'ai quitté SFR le 20 avril pour passer chez Free le 20 avril 2010 depuis je n'ai jamais eu internet et toujours l'affichage "Err80" j'ai contacté plusieurs fois par téléphone et tchat le support Free et rien n'avance demain cela fera un mois que free m'a coupé la ligne chez mon ancien FAI SFR.
Free me dit tantot que l'on va m'appeler pour un rdv chez moi et tantot que le problème vient de chez Free et qu'il faut attendre 7 jours pour ouvrir un nouveau ticket(alors que le pb est intramuros chez free!!) ??

Sur ma console de gestion :
    * 11/05/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    * 14/05/2010 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

Ci-dessous ma config :
-Ligne téléphonique :  04 93 70 29 37
-Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
-NRA : MAR06
-Longueur : 1777 mètres
-Affaiblissement : 26 dB
-Votre adresse IP/masque   78.233.199.79 / 24
-Passerelle (gateway)   78.233.199.254
-Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 51 23 58 39

merci pour votre aide

Louis