Bernorenard

Freebox V5 Hd
« le: 12 May 2010 15:26:22 »
Bonjour
j'ai aussi une question concernant le mail de Free avec lequel j'eprouve beaucoup de difficultés récentes: d'abord le temps d'accés qui est trop court, ensuite il est quasiment impossible d'envoyer des pièces jointes ça plante ou il n'y a plus de place 10 mo je rêve , y a pas? de plus les musiques en MP3 sont systematiquement refusée sans explications ? je ne veux pas migrer vers zimbra c'est deja assez compliqué comme ça:
 Je reviens la V5 HD qui a pour moi un tuner TNT terrestre. Je scanne et trouve les chaines TNt comme je suis frontalier je capte aussi une TNT etrangère que la Freebox installe a partir de 700 mais comme sur ces mux belges et qu'il y a des radios j'ai un canal d'occupe par  chaque radio comme il y en a un nombre consequent j'aimerai les virer comme j'ai fait pour mon demo externe de TNT sur ma télé, idem aussi pour les chaines payantes qui ne me servent pas et que de toutes façons je ne veux pas ni ne peux regarder
 pourquoi il n'y pas de NOTICE detaillée pour cette freebox qui est une chose tres complète et tres complexe je ne suis pas devin en technique mode d'emploi et ça me fatigue de faire des essais pour savoir comment fonctionne l'enregistreur, comment exporter eventuellement un fichier video. le peu que j'ai cru lire dit qu'un disque dur externe peut se brancher en usb(formaté  en fat 32) il n'est reconnu qu'en lecture seule et ne s'additionne pas comme capacite de stockage au 40go existants  donc ne peut enregistrer la télé adsl   de Free  surtout pourtant un mode d'emploi sur le site serait le bienvenu et qu'il soit facile d'acces parceque "assistance" egal labyrinthe.
 Merci d'aider vos clients monsieur Free

fbxfan

Freebox V5 Hd
« Réponse #1 le: 13 May 2010 14:18:26 »
ftp://ftp.free.fr/pub/support/MANUELFREEBOXHD-BOITIER-A.pdf
ftp://ftp.free.fr/pub/support/MANUELFREEBOXHD-BOITIER-B.pdf

Mais j'avoue que j'ai du passer par google pour les trouver (ce qui n'est pas normal !).

Bernorenard

Freebox V5 Hd
« Réponse #2 le: 14 May 2010 09:53:48 »
Bonjour "fbxfan.."
 Internet explorer ne peut ouvrir cette adresse ?? merci quand meme j'essaierais plus tard

fbxfan

Freebox V5 Hd
« Réponse #3 le: 14 May 2010 12:04:31 »
Je viens d'essayer (firefox) et ça fonctionne parfaitement. Un lecteur PDF est bien installé sur votre système quand même ? Quand vous cliquez sur le lien, vous devriez pouvoir faire "enregistrer sous". Les liens que j'ai donnés ne pointent pas sur un site web mais sur un fichier (PDF).

Bernorenard

Freebox V5 Hd
« Réponse #4 le: 15 May 2010 11:43:57 »
Bonjour fbxfan
J'ai un peu tout essayé pour tenterd'ouvrir ces deux lignes magique dont j'attend beaucoup; Cliquer desuus quand je suis en ligne dans le forum m'entraine irremediablement sur le mesage d'erreur de Windows explorer 7. J'ai n bien sur e un lecteur PDF mais a mon avis en ne sait pourquoi mon explorateur est ebloui parce qu'il croit etre un lien internet 'FTP:// ETC' et plante par que ce qu'a la fin il y a '.pdf' pas moyen non plus douvrir une fenetre dans laquelle il y aurait un "enregistrer sous" que je connais bien par ailleurs. Je vais aller chez lmon fils sur son ordi qui est sous firefox que je ne connais pas bien
merci de votre aide

Bernorenard

Freebox V5 Hd
« Réponse #5 le: 15 May 2010 12:08:52 »
Bonjour
 apres quelques kilometres je me suis rendu compte que WE 7 de Windows n'ouvre pas votre lien que j'ai pu decouvrir sur l'explorateur Firefox installe sur l'ordi de mon fils.J'ai enregistre sur cle usb et lirais cette notice a tete reposée. il semble cependant que ce soit la notice de la "bete a corne" le modèle dont je dispose est equipe de trasmetteurs CPL inclus dans les blocs d'alimentation il y a certainement des variantes le logiciel de gestion restant le meme
Encore merci de m'avoir aide en decouvrant une lacune de Win Explorer 7
BON WE

Bernorenard

Freebox V5 Hd
« Réponse #6 le: 17 May 2010 15:38:48 »
Bonjour
un dernier mot ,car j'abandonne ma recherche d'hypothétiques notices , on fera sans, merci quand meme!
Juste un mot a propos du mail de Free le volume des pièces jointes est de 5Mo, vous avez bien lu donc pour des photos a envoyer aux enfants il vaut mieux aller ailleurs ou les volumes sont plus généreux c'est pas bien ça monsieur FREE, une fois de plus les abonné sont les plus mal servis.
salut a tous

Bernorenard

Freebox V5 Hd
« Réponse #7 le: 18 May 2010 16:41:40 »
Bonjour a tous
à force de chercher partout j'ai trouve grace a une ame compatissante  lemoyen d'utiliser un systeme deja dans l'ordi " les favoris reseaux de XP" l'adresse du mode d'emploi c'est là:
http://wiki.freeplayer.org/index.php?title=Acc%C3%A9der_au_disque_dur_de_la_Freebox_HD_avec_les_favoris_r%C3%A9seaux_sous_WindowsXP
et ça marche sauf bien sur les fichiers enregistres sur TF1 M6 W9 et sur VOD
enfin je suis bien content
Salut