Les 50% des freenautes qui versent plus de 40€ par mois, n'ont pas le choix puisque l'abonnement ne baisse pas, lol.
Moi même je paye + car j'ai le MultiTV et une option supplémentaire et n'empêche que 10€ de moins serait des plus intéressant.
75% des sondés sur Justneuf.fr (l'équivalent d'UniversFreebox.fr) viendrait chez Free et seulement Free si on leur proposerait un abonnement de 19,99€ ou 20€ par mois. Des sondages ont été fait aussi chez Orange.fr avec des réponses équivalentes à celles des 75% de Justneuf.fr
Sur un autre sondage concernant uniquement Free, 95% des freenautes souhaiteraient réellement un abonnement de 19,99€.
En ce qui concerne le MultiTV de + en + de freenautes s'y intéresse et progressivement il y a de + en + de freenautes qui prennent le MultiTV à 4,99€. La minorité concerne uniquement ceux qui n'ont pas la TV correctement ou insuffisance de débit et ceux qui ne veulent pas dépasser leur abonnement de 29,99€.
Tu ne travaillerais pas chez Free parfois ? Non parce que les vrais freenautes veulent vraiment du moins cher et les options en + comme FHV et quelques chaines en +, ça rien à voir avec le prix de l'abonnement. Je précise l'abonnement Free, pas les options.