xenomorphe

/! résiliation /!
« le: 06 January 2006 17:51:42 »
Ceci est une mise en garde

Free m'a prélever le 29/12/05 d'un montant de 120€ pour un modem que j'ai expédier dans leurs services le 4/10/05.

ma ligne à été clôturer courant octobre pour déménagement..

Aussi je vous conseil de bloqué tous prélèvement dès que les frais de résiliations sont prélever
cela vous évitera cette mauvaise surprise...

j'ai même pas reçu de courrier de leur part signalant le moindre problème....

et moi qui tout naturellement ai repris un abonnement chez eux, si j'avais sûs cela j'aurais réfléchi..


PS: j'espère avoir mis ce message dans la bonne rubrique ... :rolleyes:

Macinfos

/! résiliation /!
« Réponse #1 le: 06 January 2006 20:38:12 »
Salut, ;)
tu as reçu une explication?

xenomorphe

/! résiliation /!
« Réponse #2 le: 06 January 2006 21:06:27 »
salut :p

non rien, néan, nada, il faut envoyer une lettre de réclamation...

boba_fet

/! résiliation /!
« Réponse #3 le: 06 January 2006 21:11:41 »
J'ai résilié mon abonnement (obliger) avant de me réabonner. Je n'ai pas eu de soucis. J'avais envoyé la FREEBOX avec accusé de reception.


xenomorphe

/! résiliation /!
« Réponse #4 le: 11 January 2006 22:30:09 »
la poste viens de me faire un papier, comme quoi le colis parti le 4/10/05 est bien arrivé à destination le 7/10/05...

tous viens de partir en recommandé.

ils ont intérêt à assurer cette fois et surtout à remboursé rapidement ce qu'ils
onts volé sur mon compte le 29/12/05...

le terme volé peut paraitre un peu fort au yeux de certains, mais c'est la réalité.

quand ont se sert sur un compte sans prévenir, en douce... c'est un vol.


à suivre..

xenomorphe

/! résiliation /!
« Réponse #5 le: 14 January 2006 13:05:49 »
apparement j'intéresse personne..

personne n'a de conseils ??

thesatch22

/! résiliation /!
« Réponse #6 le: 14 January 2006 15:36:35 »
Et bien tu as eu la bonne réaction, dommage que tu n'ai pas envoyé la FB en recommandé la première fois...
Comme dans toute organisation commerciale, des qu'il y a du business, il est très important de laisser des trace de ce que l'on fait


Jonathan_38

/! résiliation /!
« Réponse #7 le: 14 January 2006 17:11:26 »
j'ai failli etre prélevé aussi de ... 400 €
par contre, ils m'avaient envoyé une lettre me prévenant que si je ne renvoyais pas la freebox, je serais prélevé.
J'ai donc du leur envoyer un recommandé avec A/R de la preuve que je leur avais renvoyé un colis.
Apres, plus de nouvelles et pas de prélèvement ...
Pour le remboursement, comptes 2 mois à mon avis.