Xav59500

Nouvel Abonnement Free
« le: 09 August 2011 11:45:29 »
Bonjour à tous,

Voila, après mettre abonné la semaine dernière à free, la livraison de la freebox s'est bien faite aujourd'hui, mais à mon grand étonnement le matériel envoyé n'est pas la nouvelle freebox V6, mais la freebox HD grise.
Normal??

Merci

sofiane54

Nouvel Abonnement Free
« Réponse #1 le: 09 August 2011 11:47:23 »
est ce que t'as précisé dans ta commande que tu veux la V6 ???

Xav59500

Nouvel Abonnement Free
« Réponse #2 le: 09 August 2011 11:55:53 »
Non, j'ai fait l'inscription par téléphone et la conseillère m'a dit qu'elle enverrait "le dernier matériel le plus performant du marché", je ne pensait pas qu'il fallait préciser le type de matériel.
Il y aurait un recours?
J'ai apelé le 1044 et le 3244 impossible de les joindre...

sofiane54

Nouvel Abonnement Free
« Réponse #3 le: 09 August 2011 12:08:23 »
le 3244 est payant pour toi vu que tu possede la V5 donc fait attention a ca sinon y'a la tchat et sinon il te reste la semaine de rétraction ou tu peux leur renvoyer le materiel et faire une autre demande peut etre


Forgeron

Nouvel Abonnement Free
« Réponse #4 le: 09 August 2011 12:12:17 »
Etes-vous en zone dégroupable ?

Xav59500

Nouvel Abonnement Free
« Réponse #5 le: 09 August 2011 12:13:09 »
ok, par contre le tchat non plus ne fonctionne pas, il me reconduise sur une page où il faut que je j'aille à la rubrique nous contacter, donc 3244 ou 1044...

Xav59500

Nouvel Abonnement Free
« Réponse #6 le: 09 August 2011 12:26:46 »
J'ai fait un test et la réponse :"Votre domicile n'étant pas éligible au haut débit par ADSL".
Il y a un type de matériel selon les zones dégroupées et non dégroupées?


Thibault

Nouvel Abonnement Free
« Réponse #7 le: 09 August 2011 13:04:02 »
Oui.
V5 en non-dégroupée, V6 en dégroupé.
En non-dégroupé, il n'y a pas de boitier TV.

Xav59500

Nouvel Abonnement Free
« Réponse #8 le: 09 August 2011 13:07:57 »
Ok, mais la on m'a quand même envoyé un boitier TV

un simple freenaute

Nouvel Abonnement Free
« Réponse #9 le: 10 August 2011 19:25:01 »
Rhaa, encore une souscription par téléphone... faudrait reconvertir ce service, ça ne sert qu'à embrouiller les gens.

Poste sur l'AdUF voir si Free a des traces de ta souscription au téléphone (ie : si des choses spécifiques à la v6 ont été mentionnées) et ce qui peut être fait.