Je vois que Messire007 n'arrive pas à dialoguer.
Maintenant, on te doit quelque chose pour avoir "aider" de nombreuses personnes.
Tu es con ou tu le fais exprès ?
Je ne traine pas dans les forums toute la journée, et encore moins sur Freenews.
L'info qui m'est parvenu par la radio, comme beaucoup de personne, était claire : "Free inclut les appels illimités vers le Maroc !". Je suis chez Free, donc je suis concerné. Après avoir valider les CGV lors de l'ouverture de compte, je ne pensais pas devoir effectuer cette démarche à chaque fois... Bon, bref, là je sais que tu as encore du mal à comprendre !
Et c'est là, que moi je bloque avec toi ! Je ne te demande pas de me rembourser de ta poche. Si "Freenews est totalement indépendante de Free et du groupe Iliad ", là c'est MOI qui ne te comprend pas. Tu trouve normal que Free, par son manque d'information officiel à ce sujet puisse faire une telle plus valut ??
Si c'est le cas, il faudrait modifier vos statuts.
Je ne remets pas en cause votre action, si vous avez put aidé de nombreuses personnes c'est tant mieux pour eux. Mais ne crois-tu pas qu'il aurait valu demander à Free de faire une annonce plus officiel, par mailing par exemple, pour tenir informer les autres personnes qui ne sont pas sur les freenews ??
Après avoir constater sur ma facture que les appels vers le Maroc m'étaient crédits, j'ai fait une recherche sur google pour en savoir un peu plus . . . et c'est à se moment que je complète l'information integrale (validé les CGV) pour avoir droit à ces appels illimité.
Une dernière question, puisse que tu as l'esprit tordu, quelle raison aurions nous de nous plaindre auprès de Free pour nous avoir facture les appels vers le Maroc, quand il aurait été si simple de valider les CGV pour en voir droit.
On a fait peut-être une erreur, mais Free a aussi sa part de responsabilité ! Pas d'accord ?