bonjours.
depuis deux a trois semaines, je n ai plus de connexion interet que ce soit en wiffi ou en ethernet assez regulierement , par contre a chaque fois que cela arrive la partie telephone marche bien. je suis en freebox only en non degroupe debit max. j ai trois pc en raiseau . un en ethernet et wiffi -le deuxieme en ethernet- et le troisieme mon portable en wiffi meme ma tele est relier en ethernet par boitier cpl . les deux tours sont relies a la freebox par l intermediaire d un switch et du boitier cpl. . tout marchait bien depuis x temps. j ai tout controle . mes boitier cpl sont ok switch ok. freebox bien en mode routeur.cela ne vient pas de la. des fois cela revient tout seul au bout de quelques minutes ou alors suis oblige de rebooter la freebox assez regulirement au moins une fois par jours. j ai passe en debit max il y a un ou deux mois. mon alim de la freebox a etet changer il y a un peu plus d un an car elle etait fatiguee. cela devient penible .dou c ela peut il venir. (suis de la region auvergne haute loire) je n ai pas encore appele le service assistance de free .pour l instant.