Freenews

Retards à l'allumage sur Freebox TV
« le: 19 April 2010 10:14:28 »
L'arrivée annoncée de nouveaux canaux sur Freebox TV prend (beaucoup) de retard. Boing, Direct 8 HD ou encore Gong HD se font désirer, parfois plusieurs semaines après leur arrivée prévue...

Lire l'intégralité de la news

tcherno63

« Réponse #1 le: 19 April 2010 10:27:36 »
Citation de: Freenews
L'arrivée annoncée de nouveaux canaux sur Freebox TV prend (beaucoup) de retard. Boing,
un événement qui va connaître de nombreux rebondissements...

:D

Yoann Ferret

« Réponse #2 le: 19 April 2010 10:42:42 »
Citation de: tcherno63
Citation de: Freenews
L'arrivée annoncée de nouveaux canaux sur Freebox TV prend (beaucoup) de retard. Boing,
un événement qui va connaître de nombreux rebondissements...

:D
Tu sors !

lmp01

« Réponse #3 le: 19 April 2010 10:59:39 »
Il y a pire, le canal 149 est sensé accueillir Physique TV depuis le début de l'année, toujours rien dessus, Art Channel est annoncée depuis au moins un an, il manque aussi Voo TV, et une ou 2 autres chaines qui devaient arriver, toujours pas non plus de Russia Today en espagnol non plus.

Gruntosaure

« Réponse #4 le: 19 April 2010 12:08:09 »
Et il ne s'est rien dit samedi au sujet de ses retards?

Yoann Ferret

« Réponse #5 le: 19 April 2010 12:18:44 »
Citation de: lmp01
Il y a pire, le canal 149 est sensé accueillir Physique TV depuis le début de l'année, toujours rien dessus, Art Channel est annoncée depuis au moins un an, il manque aussi Voo TV, et une ou 2 autres chaines qui devaient arriver, toujours pas non plus de Russia Today en espagnol non plus.
Jamais entendu parler de tout ça, il doit s'agir de rumeurs et non d'annonces. Nous, on ne parle que des trucs fiables qui ont été annoncés par les chaînes voire par Free itself.

Citation de: Gruntosaure
Et il ne s'est rien dit samedi au sujet de ses retards?
Eh bien non, on n'a pas pensé à aborder le sujet. C'est vrai que ça aurait été une bonne occasion...

lmp01

« Réponse #6 le: 19 April 2010 16:02:43 »
http://www.universfreebox.com/article10376.html

Lisez cet article, vous verrez si cela est des rumeurs. C'"est un article officiel de Univers Freebox. Ils ne relaient pas les ragots de bas étages venant d'internet, ils vérifient leurs sources avant de publier leurs articles. Ah oui j'oubliais, aucune des 3 chaines citées n'est présente dans le bouquet contrairement à ce que dit la liste des chaines publiées dans Aktu.

Yoann Ferret

« Réponse #7 le: 19 April 2010 16:46:51 »
Citation de: lmp01
http://www.universfreebox.com/article10376.html

Lisez cet article, vous verrez si cela est des rumeurs. C'"est un article officiel de Univers Freebox. Ils ne relaient pas les ragots de bas étages venant d'internet, ils vérifient leurs sources avant de publier leurs articles. Ah oui j'oubliais, aucune des 3 chaines citées n'est présente dans le bouquet contrairement à ce que dit la liste des chaines publiées dans Aktu.
Ah oui ces trucs-là. L'idée c'est que, comme je te le dis (et je vais le répéter, tiens), il n'y a pas vraiment eu de date de sortie. Tout au plus des approximations. (En fait, chez Williams Télévision, ils n'ont même pas l'air totalement sûrs de ce qu'ils veulent faire...)

Or là on parle de chaînes dont les dates de sortie ONT été annoncées.

J'espère que c'est plus clair...