badboycracker

En effet, je viens de recevoir une lettre de free ce matin  concernant notre problème à caractère NATIONAL des non dégroupés (sans ip fixe ) apparemment qui dure depuis un bon moment .

sur :

- débit à 1Kb/s
- NG bridé
- surf et jeux reseau via le net impossible
- ping énorme
- attribution d un IP 82.65XXX non demandé et qui bloque tout par dessus le marché

avec envoi des preuves à l appui des débits, taux de transfers......

Je me dis à tiens, peut  être une bonne nouvelle :-) et bien non , Free vous dit clairement qu il ne donne pas de suite favorable concernant un dedommagemment commercial  et vous invite à lire les conditions générales de vente, en gros , vous êtes dans la Mxxxe , ben vous y restez  et vous y restez BIEN COMME IL FAUT
Et c est signé Jelena et non Mamadou......................... l'un ne vaut pas l'autre apparemment .

En résumé, pas de geste commercial, pas de DATE PRECISE DE RETABLISSEMENT AUX PROBLEMES RENCONTRES, et PAS DE CONNAISSANCE DES PROBLEMES CONSTATES SUR LEUR REPONSES , en d'autres termes , ils s'en moqent royalement !!!!!!!!!!!!!

Ce n est pas en applicant cette politique qu'ils  fidéliseront leurs abonnés !!

En d'autres termes , je plains ce qui ont jeté du pognon en lettre recommandé pour faire valoir leurs problèmes de débits comme nous tous.

Vu leur réponse, je pense que FT n'est pas le seul fautif et que FREE est bien concerné aussi au problème.

Sur ceux je pense que nous allons tous changer de crèmerie ................. à cause d'un service non rendu.

Je vous invite à faire de la pub sur notre cher FAI qui est free concernant notre problème, de le faire savoir au média, de mon côté j ai contacté : clubic, ATTUF, linternaute, lci et j en passe

Si free ne veut pas dédommager leurs abonnés, je ne vois pas pourquoi nous resterions les bras croisés !!

C'est bien dommage d'en arriver là, mais trop c'est trop .............. ce n'est pas par plaisir que de faire savoir à mon entourage que mon FAI ne considère pas ces abonnés, par conséquent ils ne s abonneront pas chez free................ à leur plus grands regret.

Free bat le record de débit en adsl, peut enbvoyer des emails a 1Go , donnera de la téléphonie gratuite pour les appels à l'étranger  mais il est :
- incappable de résoudre des problèmes de base (debit, ping..............) à mon plus grand regret . Fin de citation, un freenaute de plus en plus écoeuré de son FAI .

DownSouth

Free ne dédommagera pas les non-dégroupés (débit 1 Kb/s) !
« Réponse #1 le: 16 December 2005 17:36:50 »
Peut tu nous transmettre la lettre de reponse de free ?

Eliasys

« Réponse #2 le: 16 December 2005 17:42:23 »
Certain on gagné en justice contre Free...

Voir l'histoire du mec de lyon, donc de toute façon cette histoire de débit nuit fortement à Free...

Rassure toi

badboycracker

« Réponse #3 le: 16 December 2005 17:43:39 »
je t envoi ca par email

Mathieu

« Réponse #4 le: 16 December 2005 17:52:34 »
La prochaine fois, un topic avec un titre entièrement en majuscules = fermeture du topic, comme cela se fait sur bon nombre de forum.
Chui sympa ce soir, j'ai édité hein.

Dakarr

« Réponse #5 le: 17 December 2005 10:09:47 »
Le plus chiant dans cette affaire c'est le "pas de DATE PRECISE DE RETABLISSEMENT AUX PROBLEMES RENCONTRES"
ça commence vraiment à me taper sur les nerfs !

badboycracker

« Réponse #6 le: 17 December 2005 17:19:32 »
depuis ce matin mon ip est passé de 82.65 à 82.248 avec un débit nickel................ pourvu que ca dure , vu que les ip tournent .............

à surveiller donc, mais en aucun cas je ne dirais que le problème est résolu : trop tot pour le dire........ concernant les NG de free toujours a 40k/s

Voila

Rikle_S

« Réponse #7 le: 18 January 2006 16:51:05 »
c'est vraiment du foutage de g...

ca fait telement longtemps que j'attends d'ètre degrouper, voila que je vais l'ètre, et c'est maintenant face a ces problèmes que j'ai envie de partir de la bas.

depuis le 5 je susi degrouper selon eux, et aps de syncro... et faut appeler la hotline et tatata ca coute et ils se moque de moi par dessus le marché.

free va sur la pente descendante ou quoi?

GoobY13

« Réponse #8 le: 19 January 2006 09:44:13 »
Fallait s'en douter de ca...

Sinon personne n'a de news sur le retablissement de tout ca ? Une date approximative ? Enfin des infos quelconque :-/

happiness

« Réponse #9 le: 19 January 2006 16:29:59 »
Non les gamineries de TV sur le pc et de téléphonie au paiement illimité occultent les probs des non dégroupés. Quelle tristesse !