Bonjour ,
voici le petit historique de mon inscription chez Free. A ce jour 2,5 mois ce sont écoulés et je n'ai toujours pas Internet.
31/03/2010 - Inscription via le site de Free
Nous vous confirmons le rendez-vous afin de procéder à l'installation
lundi 12 avril 2010 sur la tranche horaire 13:00 - 15:00
Le 12 avril personne ne vient.

18/05/2010 - Ma ligne est activée j'ai un numéro FT --> Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
21/05/2010 - Réception de ma Freebox, pas de synchro, chenillard lent
Appel la hotline pour un RDV avec Technicien itinérant
31/05/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
Mon installation est correct, le problème de synchro provient de l'extérieur. Le technicien m'informe que quelqu'un va me contacter d'ici 5 jours. Personne ne me rappel...
02/06/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
04/06/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
Ajourd'hui le 15 juin, le service backoffice est censé s'occuper de mon problème... Mais, je n'ai aucun retour.
D'autre part, j'ai été débiter sur mon compte alors que je n'ai toujours pas le service attendu
Que faire? résilier ? patienter Aidez moi svp ?