nal1972

soucis d'enregistrement
« le: 13 March 2010 15:46:29 »
Bonjour
J'ai eu un soucis ce jeudi, j'ai programmé dexter sur la une, j'ai pris une grosse marge de temps pour ne rien louper, j'ai voulu me mater ça cet am, ben y avait que 25 minutes  d'enregistrées au lieu des 3heures passées...
Avez-vous déjà eu le soucis?
Merci.
Bye.

SystemCrash

soucis d'enregistrement
« Réponse #1 le: 15 March 2010 10:40:29 »
Quand j'ai eu ce soucis, la cause était le disque dur qui tait plein.

mitch11

soucis d'enregistrement
« Réponse #2 le: 15 March 2010 18:14:08 »
vérifie que ton dd n est pas plein comme dit systemcrash mais refet aussi un essai au cas ou tu as eu une coupure de courant voir une perte de connexion internet

nal1972

soucis d'enregistrement
« Réponse #3 le: 18 March 2010 09:38:01 »
merci
 en fait c'était dû à un coupure, de la freebox ADSL, il arrive qu'elle s'arrête et redemarre toute seule, comme-ci on la débranchait et rebranchait, mais ce n'est pas une coupure de courant, car les autres appareils, style réveils ne sont pas affectés.
Le soucis doit venir de l'alim...

Daemon007

soucis d'enregistrement
« Réponse #4 le: 24 March 2010 05:27:34 »
si la fbx ne repasse pas par 8888 lors des "redemarrage", c'est qu'elle ne redemarre pas mais désynchronise (chenillard directement à la place du 8888)

Dans ce cas, c'est plus au niveau téléphonique que ça se passe => vérifie ton installation : rallonge tel, condensateur, ...

Si le défaut persiste => contact Free pour envoi tech pour vérifier le matériel fbx et la ligne telephonique

chabon

soucis d'enregistrement
« Réponse #5 le: 26 March 2010 16:20:29 »
Citation de: nal1972
Bonjour
J'ai eu un soucis ce jeudi, j'ai programmé dexter sur la une, j'ai pris une grosse marge de temps pour ne rien louper, j'ai voulu me mater ça cet am, ben y avait que 25 minutes  d'enregistrées au lieu des 3heures passées...
Avez-vous déjà eu le soucis?
Merci.
Bye.
J'ai eu le même soucis avec la soire de restos. pourtant le fichier final affichait  3 heures et quelques, mais seulement 10 min étaient enregistrés et la taille du fichier 145 Mo seulment..
MYSTÈRE...

détaille, j'avais programmé l'enregistrement via l'interface free. donc méfiance.

nal1972

soucis d'enregistrement
« Réponse #6 le: 27 March 2010 14:22:26 »
non ce n'est pas une desynchro du moins elle n'apparait pas comme t-elle sur la console de la freebox