leroidudefi

Blocage pour création de page perso
« le: 21 March 2010 16:33:54 »
Bonjour,

j'ai récemment créé une nouvelle adresse free (leroidudefi at free point fr) afin de créer un espace perso pour un proche souhaitant diffuser une de ses oeuvres.

Or en voulant activer les pages perso pour ce compte, je vois s'afficher le message suivant: "Ce compte n'est pas autorisé à etre sur les pages persos."

Il y a quelques temps, j'avais créé un espace et il est possible que j'y ai laissé quelques fichiers comme des archives contenant des photographies, ce qui a dû être considéré comme du stockage. Cela va à l'encontre des conditions d'utilisations, mais il ne s'agit ici que d'oublis (si c'est bien la cause du blocage).

J'ai pu me rendre compte de ceci en essayant de réactiver les pages perso avec cet autre compte (cielecygne at free point fr). Le message qui s'affiche est alors : "Votre page personnelle a été détruite pour raisons juridiques et/ou techniques."

Il me semble que ce blocage est irréversible de ce que j'ai pu voir en cherchant sur d'autres forums. Bien que la faute de ce blocage doive m'être intégralement imputée, j'aimerais savoir s'il est quand même possible de demander par le biais des news de débloquer cette situation ou au moins dans un premier temps de connaître la raison réelle de ce blocage, qui n'est dû je pense qu' à une utilisation quasi nulle de nos comptes email free depuis quelque temps et donc d'un laisser aller par rapports aux conditions d'utilisation.

Merci par avance de toute réponse qui pourra m'être donnée.

Xazz

Blocage pour création de page perso
« Réponse #1 le: 21 March 2010 23:06:30 »
Bonjour,

La suppression des pages du compte cielecygne at free point fr est irréversible.

Dans la foulée, l'administrateur a interdit à votre compte de créer de nouvelles pages pour éviter que tu viennes à nouveau polluer l'architecture. Il peut éventuellement lever cette interdiction si tu en fait la demande sur les newsgroups. Bien évidemment, il faudra t'engager dans ton message à utiliser uniquement le service pour héberger un site web et pas autre chose. Et en cas de nouvel écart, il sera inutile de venir demander à nouveau...

Tiens, voici un petit message de sa part datant d'aujourd'hui sur le sujet.

A+

Xavier