JonathandeMeaux

Pas de syncro et doublement d'attenuation
« le: 13 March 2010 08:22:57 »
Ligne téléphonique : [condifentiel]

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : MEA77
Longueur : 2576 mètres
Affaiblissement : 32 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Bonjour, je suis inscrit depuis le 04/03/10 ( création de ligne complète car logement neuf) et depuis cette date aucune syncronisation dans mon logement avec freebox hd. Chenillard lent sur toute mes prise même la prise test ft a cote du compteur. Pas de ralonge. J'ai regarder sur mon compte ya deux jours et jetais a 1400 mètre du dslam avec 14db daffaiblissement. D'où provient ce doublement ? Ft ne sont pas venu chez moi pour la création de ligne. Devaient ils venir? Que dois je faire sil vous plait.

fbxfan

Pas de syncro et doublement d'attenuation
« Réponse #1 le: 13 March 2010 12:20:45 »
pour l'atténuation, testez le numéro d'un voisin sur www.degrouptest.com

JonathandeMeaux

Pas de syncro et doublement d'attenuation
« Réponse #2 le: 13 March 2010 12:36:59 »
Je lai fait et je trouve la même atenuation que la mienne mais bizarre quand même. Toujours pas de syncro de la ligne malgré sa mise en service.

un simple freenaute

Pas de syncro et doublement d'attenuation
« Réponse #3 le: 13 March 2010 13:21:59 »
Bonjour,

Je retire votre n° pour la confidentialité.
Les infos ont été mises à jour sur le compte quand FT a administrativement activé la ligne : avant, c'étaient des infos d'une ancienne ligne portant ce n° probablement.
Il y a vraisemblablement erreur de câblage. Si vous arrivez dans votre logement, vérifiez son installation téléphonique (au cas où des prises auraient été décâblées pour une raison x ou y, notamment de qualité de signal ADSL sur la prise utilisée par les anciens occupants).


fbxfan

Pas de syncro et doublement d'attenuation
« Réponse #4 le: 14 March 2010 08:28:55 »
Vérifiez sur l'interface de gestion que vous êtes bien à la dernière étape : connexion activée. Essayez votre Freebox chez un voisin qui a l'ADSL (peu importe avec quel opérateur) : si la Freebox est toujours en chenillard lent c'est que le boîtier ADSL ou/et son alim sont défectueux.