JonathandeMeaux

Pas de syncro et doublement d'attenuation
« le: 13 March 2010 08:22:57 »
Ligne téléphonique : [condifentiel]

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : MEA77
Longueur : 2576 mètres
Affaiblissement : 32 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Bonjour, je suis inscrit depuis le 04/03/10 ( création de ligne complète car logement neuf) et depuis cette date aucune syncronisation dans mon logement avec freebox hd. Chenillard lent sur toute mes prise même la prise test ft a cote du compteur. Pas de ralonge. J'ai regarder sur mon compte ya deux jours et jetais a 1400 mètre du dslam avec 14db daffaiblissement. D'où provient ce doublement ? Ft ne sont pas venu chez moi pour la création de ligne. Devaient ils venir? Que dois je faire sil vous plait.

fbxfan

« Réponse #1 le: 13 March 2010 12:20:45 »
pour l'atténuation, testez le numéro d'un voisin sur www.degrouptest.com

JonathandeMeaux

« Réponse #2 le: 13 March 2010 12:36:59 »
Je lai fait et je trouve la même atenuation que la mienne mais bizarre quand même. Toujours pas de syncro de la ligne malgré sa mise en service.

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 13 March 2010 13:21:59 »
Bonjour,

Je retire votre n° pour la confidentialité.
Les infos ont été mises à jour sur le compte quand FT a administrativement activé la ligne : avant, c'étaient des infos d'une ancienne ligne portant ce n° probablement.
Il y a vraisemblablement erreur de câblage. Si vous arrivez dans votre logement, vérifiez son installation téléphonique (au cas où des prises auraient été décâblées pour une raison x ou y, notamment de qualité de signal ADSL sur la prise utilisée par les anciens occupants).

fbxfan

« Réponse #4 le: 14 March 2010 08:28:55 »
Vérifiez sur l'interface de gestion que vous êtes bien à la dernière étape : connexion activée. Essayez votre Freebox chez un voisin qui a l'ADSL (peu importe avec quel opérateur) : si la Freebox est toujours en chenillard lent c'est que le boîtier ADSL ou/et son alim sont défectueux.