Freenews

Une centaine de nouvelles communes viennent s'ajouter à la liste des villes couvertes par l'Assistance Technique de Proximité (ATP) de Free.

Après une fournée plutôt nordique en Ile-de-France et en Alsace hier, celle d'aujourd'hui a des accents du Sud : Gard, Haute-Garonne et Hérault sont au programme. Quelques villes de Loire-Atlantique complèteront la liste.

Lire l'intégralité de la news

DURTELLE de SAINT sAUVEUR

Bonjour nous attendons toujours dans les Alpes Maritimes merci de penser à nous!

Xazz

Youpi ! Saint-Herblain est enfin couvert ! :)

J-P-B

pour info, dans la Haute-Garonne, ce sont Rouffiac-Tolosan et Villeneuve-Tolosane et pas Rouffiac, Tolosan, Villeleneuve, Tolosane.

Yoann Ferret

Citation de: J-P-B
pour info, dans la Haute-Garonne, ce sont Rouffiac-Tolosan et Villeneuve-Tolosane et pas Rouffiac, Tolosan, Villeleneuve, Tolosane.
Merci, beaucoup, je, corrige ;)

dalaxya

Oui mais .. toujours aucune commune de la banlieue du Havre (petite agglo de 250000 habitants ...)

blizargom

c'est bien joli de faire la pub des services de proximité.
Encore faudrait-il pouvoir être satisfait.
Cela fait 3 ans que j'essaie de faire résoudre un problème de déconnexion dès qu'il y a du vent (eh oui).
Un premier ticket d'incident établi en 2008 - cloturé depuis - est resté sans réponse de la part de FT .

Depuis 3 jours après les forts coups de vent j'essaie de recréer ce ticket.
A chaque appel au service dédié de Dijon, après 10 minutes d'attente, la communication aboutit sur un :
'vous êtes trop nombreux, bla bla, etc, ' puis raccrochage au nez.

Ou est la valeur ajoutée ?