Yves : pour la considération des freenautes, merci mais je connais la Freebox. En quelques milliers de messages sur le forum, on voit un peu le niveau de certaines questins, et nous avons pourtant ici des gens qui ont la présence d'esprit de se renseigner... va bosser dans une hotline, tu comprendras pourquoi Free surfacture la sienne (80% d'appels pour dire RTFM).
Je n'accuse pas les freenautes de crétinerie mais chacun son domaine. Il y a des domaines où je suis d'une incompétence crasse, d'autres où je suis meilleur, pareil pour tous. Demande à Free les taux d'utilisation de ses divers services. Demande aux chaînes de la TNT, pas toutes objectivement inférieures à nos 6 mastodontes, pourquoi elles ont une audience si faible, pourquoi des millions de français ne savaient pas qui était premier ministre l'an dernier d'après les sondages alors que la presse en parlait tous les jours, etc. Ils s'en foutent ! Et Free est bien moins important que la vie du pays...
Niel est bien tout puissant après les lois.
La première étant son profit.
Yoann : si les autres candidats veulent leur TV et que Free la reprend dans les mêmes conditions, où est le problème ?