Bonjour,
J'utilise depuis un bon moment le webmail de free via l'interface Zimbra. En voyage à l'étranger, j'ai voulu consulter mes messages le 10 février : il y en avait une cinquantaine de nouveau depuis la consultation précédente le 2 février, mais je n'ai pu consulter que la première page, c'est-à-dire les 20 premiers je crois, et impossible de passer aux pages suivantes :-( J'ai essayer de changer le nombre de messages par page, de passer par l'ancienne interface webmail, etc... : rien n'y a fait. Comment faire pour récupérer mes messages

Je suis particulièrement inquiète pour les nouveaux messages que je n'ai pas pu voir, car ça pourrait être important !
Je dois préciser que le problème se situe dans le répertoire Spam car je reçois presque tous mes nouveaux mails dans ce répertoire
(la détection est probablement mal configurée, mais ce n'est pas le propos ici...).
La suituation actuelle est la suivante :
* dans la liste des répertoires, je vois : Spams (32) qui m'indique qu'il y a 32 messages non lus,
* en haut à droite, je vois : 1 - 4 sur 41, mais la flèche pour passer à la page suivante est désactiver.
J'ai vu qu'il y avait eu des problèmes chez free, mais je n'ai pas trouver de solution à mon problème...
Merci de m'aider.