Bonjour,
suite à une connexion complètement instable depuis vendredi dernier, le technicien itinérant doit venir chez moi jeudi matin (pas pu me libérer plus tôt)
Que puis-je faire avant sachant que :
Ma connexion a toujours bien marché depuis 5 ans et s'est vu dégradée depuis quelques semaines avec des déconnexions (désynchro de la freebox) et maintenant je n'ai quasi plus de connexion (5h avec déconnexion dimanche), 30' hier soir.
Chenillard rapide qui n'arrive pas à afficher l'heure.
J'ai changé les câbles et testé 3 alim différentes (2 Free et une autres)
J'ai retiré le condensateur qui était derrière mon arrivée FT (alors que jusqu'à maintenant il était présent et ça fonctionnait normalement)
J'ai isolé la Freebox, plus aucun appareil branché à coté
Je n'ai pas fait de travaux dans ma maison
Voici les caractéristiques de ma ligne:
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : NSG93
Longueur : 3743 mètres
Affaiblissement : 55 dB
Votre adresse IP/masque 82.227.173.201 / 24
Passerelle (gateway) 82.227.173.254
pas top mais de quoi avoir 350ko stable jusqu'à présent, ça me suffit.
Je n'ai pas testé ma FB sur une autre ligne, je devrais (même si le technicien devrait simuler ce point ?) pour savoir si cela vient de la FB ou de la ligne