tatane42

Déménagement et résiliation
« le: 06 March 2010 13:03:08 »
Bonjour,

Ca fait maintenant 3 mois que je suis dans mon nouveau logement et que je n'ai toujours pas le web RRrrr.
J'avais demandé à Free de s'occuper eux même d'ouvrir la ligne et bien sûr sans succès (3ème fois que j'essaye sans résultat, tout le temps j'ai dû ouvrir auprès d'orange), je devrais pourtant avoir compris depuis le temps !!'

Quelqu'un est déjà arrivé à faire ouvrir une ligne directement par free sérieux?

Je viens d'ouvrir une ligne chez Orange et on m'a indiqué tout de suite le numéro sans que la ligne soit réellement ouverte, et je me suis empressé d'appeler free et là patatra il faut appeler le 0892135161 et au bout de 5 appels ça sonne mais pas de réponse. Je rappelle la 1ère conseillère et elle me dit que ça ne marche pas à partir d'un portable et qu'il faut appeler à partir d'une ligne fixe, mais quelle conna.... j'ai pas de ligne fixe !

Enfin bref ça m'a énervé et je veux partir de chez free.

D'où ma question après toutes ces belles paroles...
Il ne me facture plus rien depuis mon déménagement et ils attendent (enfin je suppose) que j'ouvre un nouvel accès. Pensez vous qu'ils puissent me facturer quelque chose dù fait que je n'ai pas renvoyé la freebox et que je ne me réengage pas chez eux?
Ou je peux laisser courir comme ça sans résilier...?

sebastopaul

Déménagement et résiliation
« Réponse #1 le: 06 March 2010 17:12:52 »
l'ouverture d'une ligne en passant par free peut mettre jusqu'à 3 mois. appelles Free pour leur demander la réinscription sur ta ligne France Télécom, cela met dans ce cas 8 jours