freanaught

Livraison pas livrée...
« le: 18 February 2010 14:05:52 »
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un mail du service d'inscription de Free m'indiquant que je "viens de recevoir ma freebox par transporteur". Ce n'est pas le cas.
De plus, le mail ajoute que dans le cas contraire, il me suffit de me rendre dans la rubrique "suivi de commande" dans mon compte free. Seulement, l'étape 5 m'indique toujours la même misérable information : " votre Freebox est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."  Aucun lien n'est présent pour le suivi de cette prétendue commande... :mad:
Les contacter à l'aide du tchat ? Marche pas.

Que faire ?

un simple freenaute

Livraison pas livrée...
« Réponse #1 le: 18 February 2010 17:50:53 »
Bonjour,

Citer
Je viens de recevoir un mail du service d'inscription de Free m'indiquant que je "viens de recevoir ma freebox par transporteur". Ce n'est pas le cas.
Mail standard :/
Quand FT est un peu lent pour câbler et Free très rapide pour envoyer, c'est le cas; sinon, effectivement, il est en avance.
Le lien sera là dès que le colis partira. A part donner un n° généré informatiquement (et qui ne sera pas reconnu chez UPS), l'assistance est totalement inutile. Il n'y a pas d'oubli de colis, tout étant géré informatiquement.

freanaught

Livraison pas livrée...
« Réponse #2 le: 19 February 2010 13:38:52 »
Merci pour votre réponse. La freebox est arrivée. Il suffisait d'être patient ! ;)