eckos

Bonjour à tous.

J’ai actuellement deux résidences, l’une pour le travail l’autre pour le week end . Dans ma résidence secondaire , je souhaiterai me désabonner de France telecom pour à la place m’abonner à Free ( dégroupage total ).
J’ai fait un test , et je sais que je peut avec résidence de weekend m’inscrire cher free en dégroupage totale ( et normalement c’est free qui s’occupera de me désinscrire de France telecom . )

Mes questions sont :

1)   Est il possible pour moi de m’inscrire à ma maison de campagne cher free , tout en recevant ma freebox à mon docile ou je suis en semaine ?
2)   Je recevrai ma box combien de jour après ma souscription cher free ?
3)   Vu que je vais m’inscrire cher free et que free va me désinscrire de  France telecom , est-ce-que j’aurai internet tout de suite ou est-ce-que je devrai attendre plusieurs semaines  ?
4)   Dernière question , si je m’inscrit le mardi 16 février cher free est-ce-que j’aurai internet pour le 22 fevrier ? ( donnez vos prévision svp )

Voila , j’attends vos réponses  merci .

sebastopaul

Incription cher free en degroupage total , demande d'information .
« Réponse #1 le: 14 February 2010 22:03:37 »
1 : oui tu peux t'inscrire et recevoir ton boitier à ton adresse de la semaine, tu reçois un mail te demandant si tu veux changer l'adresse de livraison

2: c'est variable en général sous 15 jours.

3 : non, il faut attendre que le câblage de la ligne soit fait.

4: Si tu t'inscrits le 16 février ta ligne sera certainement câblée, ce la va vite maintenant mais pour la freebox il faut compter en moyenne 8 jours de plus.

eckos

« Réponse #2 le: 14 February 2010 22:17:39 »
Merci beaucoup maintenant je pense que je vais m'inscrire demain .

donc si je m'inscrit vite et que je prend un modem ( en attendant ) j'aurai internet le 22 .

sebastopaul

« Réponse #3 le: 14 February 2010 22:36:44 »
non ta freebox ne fonctionne que sur la ligne désignée dans ton contrat. Par contre si tu as un modem tu peux le connecter si tu as internet.

Zerocool59

« Réponse #4 le: 15 February 2010 16:21:50 »
bonjour,
moi aussi j'aimerai avoir un petit renseignement je vais aussi prendre le degroupage total chez free mais je possède un forfait de communication 3h chez france telecom dois-je résilier ce forfait ou pas ?

Merci

sebastopaul

« Réponse #5 le: 15 February 2010 22:35:45 »
tu ne résilie rien c'est Free qui résilie ton contrat France Télécom donc ton forfait 3 heures.