barbe.pascal

demande d'information sur la livraison de ma freebox
« le: 15 February 2010 11:47:55 »
bonjour ,
 je fais appel a vous pour pouvoir m'aider conçernant l'envoie de ma freebox, car voila depuis le 03/02/2010 date a laquel j'ai fais mon inscription chez free aupres de l'hotesse que j'ai eu au telephone qui en validant mon inscription m'as assurer que je devais recevoir la freebox 5 à 10 jours aprés cette inscription et depuis le 08/02/2010 voilà que je n'ai plus de telephone ni d'internet meme de mon ancien fournisseur d'accès internet (orange ) normal puisque free a proceder au degroupage totale de ma ligne, donc apres avoir a plusieurs reprises appeler les plateformes assistance clients pour savoir ou en est ma livraison de ma freebox . je suis tomber sur des personnes incapable de renseigner le client, finalement je reussi a avoir un N° de suivi de colis chez UPS mais celui ci est inconnu dans la base de donnèes de UPS . Normal puisque le colis est encore chez free dans les services logistiques, chose que j'ai apprise en contactant le tchat service logistique de free dans la rubrique mon assistance qui eux memes sont incapable de me dire quand va partir ma freebox de chez eux pour etre enfin livre chez moi .....   alors on a beau me filer un N° de suivi de colis chez UPS si il est encore chez free !!!!  et puis pourquoi ne pas avoir fait le contraire envoyer la freebox avant de couper le client de son ancien fournisseur d'accès internet au moins il pourrait toujours jouir des services qu'il continue quand meme a payer aupres de son ancien fournisseur d'acces !!!! donc j'en appel a votre clemence pour faire d'un client en colere un client satisfait .  veuillez me donner des nouvelles  voir m'en annoncer des bonnes MERCI D'AVANCE !!!!!

M.barbe pascal
[email protected]

barbe.pascal

« Réponse #1 le: 15 February 2010 18:08:54 »
bonsoir,
 je ne sais pas si cela vient de ce site mais a 18h45 sur le site d'UPS maintenant je vois le suivi donc sa ne devrais pas tarder !! donc si c'est grace a vous  je vous dis merci d'avance !!!!!

barbe.pascal

« Réponse #2 le: 16 February 2010 17:53:39 »
Citation de: barbe.pascal
bonsoir,
 je ne sais pas si cela vient de ce site mais a 18h45 sur le site d'UPS maintenant je vois le suivi donc sa ne devrais pas tarder !! donc si c'est grace a vous  je vous dis merci d'avance !!!!!
bonsoir,
 faux espoir, hier j'avais cru que si je pouvais voir le N° de suivi de mon colis  chez UPS bin que c'etait bon, erreur  apres un coup de fil a UPS leurs demandant quand il allaient me livrer chez moi ????????? voila qu'ils me disent que pour pouvoir livrer votre colis il nous faudrait que free nous demande de  venir le retirer de leurs entrepots de la logistique alors je leurs demande bin j'ai bien le N° de suivi alors il me repondent mais pour l'instant ce n'est que la demande de facturation en vue d'un eventuelle enlevementet pour une livraison prevu chez vous mais seulementque quand free nous donneront l'ordre  de pouvoir le retirer !!! alors messieurs de la logistique de chez FREE quand allez vous vous decidez de leurs remettre mon colis afin qu'ils puissent me livrer et que comme dit votre slogan " il a FREE, il a tout compris !!!! et meme le service livraison , meme si il n'est pas rapide " je pense que M. xavier Niel fondateur de free et co-president du groupe iliad ne serait content si toutes les personnes comme moi lui ecrivait leurs mecontements ou se decider d'aller dans le 8eme arrondissement de paris dans leurs bureau, afin que sa puisse bouger pus vite que ça... Ce qui dommage c'est qu'on est obliger de raler derriere nos claviers car quand on les a au telephone ils sont incapable de nous repondre sur une date eventuelle de livraison ???????????? je vous remets mon adresse Email : [email protected]   ( attends une reponse, voir ma livraison )

M.Barbe Pascal

nickole

« Réponse #3 le: 17 February 2010 14:07:34 »
Bonjour,

Ici ce n'est pas Free mais Freenews, association de freenautes.
Merci de lire le sujet  A LIRE AVANT DE POSTER épinglé en tête de ce forum.
Si vous l'aviez fait vous auriez compris que votre Freebox était en attente d'enlèvement ...