bonsoir,
je ne sais pas si cela vient de ce site mais a 18h45 sur le site d'UPS maintenant je vois le suivi donc sa ne devrais pas tarder !! donc si c'est grace a vous je vous dis merci d'avance !!!!!
bonsoir,
faux espoir, hier j'avais cru que si je pouvais voir le N° de suivi de mon colis chez UPS bin que c'etait bon, erreur apres un coup de fil a UPS leurs demandant quand il allaient me livrer chez moi

voila qu'ils me disent que pour pouvoir livrer votre colis il nous faudrait que free nous demande de venir le retirer de leurs entrepots de la logistique alors je leurs demande bin j'ai bien le N° de suivi alors il me repondent mais pour l'instant ce n'est que la demande de facturation en vue d'un eventuelle enlevementet pour une livraison prevu chez vous mais seulementque quand free nous donneront l'ordre de pouvoir le retirer !!! alors messieurs de la logistique de chez FREE quand allez vous vous decidez de leurs remettre mon colis afin qu'ils puissent me livrer et que comme dit votre slogan " il a FREE, il a tout compris !!!! et meme le service livraison , meme si il n'est pas rapide " je pense que M. xavier Niel fondateur de free et co-president du groupe iliad ne serait content si toutes les personnes comme moi lui ecrivait leurs mecontements ou se decider d'aller dans le 8eme arrondissement de paris dans leurs bureau, afin que sa puisse bouger pus vite que ça... Ce qui dommage c'est qu'on est obliger de raler derriere nos claviers car quand on les a au telephone ils sont incapable de nous repondre sur une date eventuelle de livraison

je vous remets mon adresse Email :
[email protected] ( attends une reponse, voir ma livraison )
M.Barbe Pascal