team94

recuperation d'enregistrement free
« le: 16 April 2011 15:18:55 »
bonjour à tous !

je suis l'heureux détenteur d'une v6 depuis peu et j'en suis trés content.

cependant il y a un souci que j'avais déjà avec la v5 la récupération( par ftp ) des enregistrement de tf1 m6 et autres chaines du même groupe qui sont bloqué.

quelques questions pour ceux ayant des connaissances en droit :

je voudrait savoir si cela et legal de la part de ses chaines ?

qui contacter pour se renseigner (60million de conso, est ce que cela à été fait?) ?

et est ce que un collectif existe pour ce type de problème ?

j'estime que je paye mon abonnement ok je peut enregistrer mais pas visualiser sur un autre appareil cela est il légal

voila merci à tous bonne journée

papounet47

« Réponse #1 le: 06 May 2011 09:46:37 »
Oui,c'est exact,les chaines que vous citez sont bloquées pour la visualisation des enregistrements autre que sur le boitier hd ou player

Gabelou

« Réponse #2 le: 07 May 2011 08:17:50 »
Citation de: team94
bonjour à tous !

je suis l'heureux détenteur d'une v6 depuis peu et j'en suis trés content.

cependant il y a un souci que j'avais déjà avec la v5 la récupération( par ftp ) des enregistrement de tf1 m6 et autres chaines du même groupe qui sont bloqué.

quelques questions pour ceux ayant des connaissances en droit :

je voudrait savoir si cela et legal de la part de ses chaines ?

qui contacter pour se renseigner (60million de conso, est ce que cela à été fait?) ?

et est ce que un collectif existe pour ce type de problème ?

j'estime que je paye mon abonnement ok je peut enregistrer mais pas visualiser sur un autre appareil cela est il légal

voila merci à tous bonne journée

Bernorenard

« Réponse #3 le: 07 May 2011 10:05:31 »
Bonjour
ce qui est legal là comme ailleurs nous est imposé, les "ayants droit " ont créé une règle du jeu, prétextant les fuites dues aux piratages. Aujourdhui en Europe Bruxelles relance le débat sur la copie privée qui en a pris un sacré coup dans la pipe, mais les groupes de productions ont de bons juristes pour nous là aussi il faut attendre une possible embellie, le "miracles" sont ils de ce monde? et je dis a Team que malgré son abonnement a FREE ses droits sont ceux inscrits dans "l'abonnement" qu'il est sensé connaitre (comme la LOI). Disponible en ligne sur le site de Free.
C'est pour l'instant comme ça.Hélas
Cordialement