Keushtra

Cartes Wifi Compatible FreeBox V4-R
« le: 09 January 2006 17:35:56 »
Bonjour à tous, je suis actuellement en possession d'une FreeBox V4, et je souhaite lui ajouter une carte WiFi, mais étant donné le délai de livraison de la carte par Free, je souhaite lui acheter une carte équivalente en commerce...

Seul problème .....

Je n'y connais rien, alors pourriez vous me donner une liste de cartes qui seraient compatibles pour ma FreeBox , car j'en aurais besoin rapidement ( raison pour laquelle je ne commande par la carte sur le site de Free )

J'espère que vous pourrez apporter une réponse a ma question ( débile sans doute ) ....

Merci d'avance et longue vie a ce forum  

-°-+-°- Keushtra -°-+-°-

Macinfos

« Réponse #1 le: 09 January 2006 19:11:19 »
Salut, ;)
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=55236#p55236 tu l'avez pas vu je présume!
Achète plutôt un routeur qui fait aussi Wifi.
Pour le type de routeur/wifi, fait une petite recherche. C'est rapide est ça fonctionne du tonneur. :)

Lilo Boom

« Réponse #2 le: 09 January 2006 19:23:44 »
titre edité.

on est pas a la foire a la saucisse :)

Keushtra

« Réponse #3 le: 09 January 2006 19:28:28 »
merci de ta réponse si rapide, mais je ne veut pas passer en routeur, je voudrais pouvoir exploiter le wifi de la freebox meme si le débit est faible, mais je n'arrive pas a trouver les cartes compatibles....
Pouvez vous m'aider ??
Merci d'avance

Et désolé pour le titre ;-)

^^ Keushtra ^^

tomtom-74

« Réponse #4 le: 09 January 2006 19:35:43 »
Citation de: Keushtra
merci de ta réponse si rapide, mais je ne veut pas passer en routeur, je voudrais pouvoir exploiter le wifi de la freebox meme si le débit est faible, mais je n'arrive pas a trouver les cartes compatibles....
Pouvez vous m'aider ??
Merci d'avance

Et désolé pour le titre ;-)

^^ Keushtra ^^
Qu'avez vous contre le mode routeur? Savez ce à quoi cela correspond au moins?