Passez moi l'expression mais "c'est d'un con !".
Outre le fait que c'est pile dans la lignée d'adolescents attardés de Rodolphe, j'aimerais que les équipes marketing rémunérées avec mes 30 euros mensuels fassent davantage preuve de créativité ou de pression pour que les services techniques déploient de nouveaux services et mettent en ligne des MAJ qui marchent du premier coup !
Parce que au passage, côté innovations techniques, on attend toujours la grande annonce qui démontrera que la Freebox a toujours une avance technologie que nous avait promise par le PDG de Free il y a à peu près 1 an maintenant et qui n'a toujours pas eu de suite.
Ca, ce serait du "buzz" utile car constructif.
Parce qu'entre nous, la bataille de pelochons, je la préfère amplement délirante avec mes gosses ou, mieux encore, archi-coquine avec ma chérie !
Bon, c'est sûr, après, il faut avoir une chérie... ;-)
NB : la freebox est télécommandable par un Iphone... Quelle poudre aux yeux...