Freenews

L'événement national [prévu par Free pour l'été 2010->8127] se précise sur Facebook avec la création de plusieurs pages événement dédiées.

Lire l'intégralité de la news

idée

L'événement surprise de Free sur Facebook se précise
« Réponse #1 le: 29 April 2010 20:18:13 »
Comment participer à la création d'un évènement à Toulouse ?
Nous sommes ici pas mal de fidèles freenautes.

SBL

« Réponse #2 le: 29 April 2010 20:33:41 »
Passez moi l'expression mais "c'est d'un con !".

Outre le fait que c'est pile dans la lignée d'adolescents attardés de Rodolphe, j'aimerais que les équipes marketing rémunérées avec mes 30 euros mensuels fassent davantage preuve de créativité ou de pression pour que les services techniques déploient de nouveaux services et mettent en ligne des MAJ qui marchent du premier coup !

Parce que au passage, côté innovations techniques, on attend toujours la grande annonce qui démontrera que la Freebox  a toujours une avance technologie que nous avait promise par le PDG de Free il y a à peu près 1 an maintenant et qui n'a toujours pas eu de suite.
Ca, ce serait du "buzz" utile car constructif.

Parce qu'entre nous, la bataille de pelochons, je la préfère amplement délirante avec mes gosses ou, mieux encore, archi-coquine avec ma chérie !
Bon, c'est sûr, après, il faut avoir une chérie... ;-)

NB : la freebox est télécommandable par un Iphone... Quelle poudre aux yeux...

Migoch

« Réponse #3 le: 29 April 2010 23:28:55 »
Citation de: SBL
Parce que au passage, côté innovations techniques, on attend toujours la grande annonce qui démontrera que la Freebox  a toujours une avance technologie que nous avait promise par le PDG de Free il y a à peu près 1 an maintenant et qui n'a toujours pas eu de suite.
Il s'agissait des jeux vidéos... Ouahou super ^^

Migoch

« Réponse #4 le: 29 April 2010 23:30:49 »
Citation de: idée
Comment participer à la création d'un évènement à Toulouse ?
Nous sommes ici pas mal de fidèles freenautes.
En allant poser la question à un des admins du groupe: http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=108707485835185&ref=ts

Angélique Berge en dernier car je ne suis pas sûr qu'elle regarde tous ses messages :D

SBL

« Réponse #5 le: 30 April 2010 11:06:49 »
Citation de: Migoch
Il s'agissait des jeux vidéos... Ouahou super ^^
Ah oui, ne pas oublier de signaler dans sa biographie que Xavier Niel a découvert Tétris et Puissance 4 en 2009 ;)

un simple freenaute

« Réponse #6 le: 30 April 2010 11:26:09 »
j'aimerais que les équipes marketing rémunérées avec mes 30 euros mensuels fassent davantage preuve de créativité ou de pression pour que les services techniques déploient de nouveaux services et mettent en ligne des MAJ qui marchent du premier coup !
S'il n'y avait que le service marketing chez Free... non, il y a 4500 hotliners/techniciens terrain, dont énormément en France.

Le marketing n'est pas le poste où Free dépense : c'est connu.

Ca s'appelle Elixir.
Ca permettra, sur une box puissante, d'adapter un navigateur web, et en fait énormément de logiciels.

Pour l'instant ça ne sert qu'à des jeux basiques, mais bon.

Kami78

« Réponse #7 le: 30 April 2010 15:56:51 »
Il est tout de même étonnant qu'un site sérieux comme Freenews soutienne les flashmobs sans dire un seul mot des actions en justice qui devraient aboutir comme par hasard aux dates prévues par Madame Berge pour ces manifestations "spontanées". Qui se fait manipuler par qui dans cette histoire ?

Yoann Ferret

« Réponse #8 le: 30 April 2010 16:10:49 »
Citation de: Kami78
Il est tout de même étonnant qu'un site sérieux comme Freenews soutienne les flashmobs sans dire un seul mot des actions en justice qui devraient aboutir comme par hasard aux dates prévues par Madame Berge pour ces manifestations "spontanées". Qui se fait manipuler par qui dans cette histoire ?
Où as-tu lu un seul mot de soutien de notre part ?
On relaie un truc qui se passe sur Facebook organisé très officiellement par Free. Vu qu'on parle de Free, on doit aussi parler de ça. C'est tout. Il faut arrêter de se faire des films.

un simple freenaute

« Réponse #9 le: 30 April 2010 19:28:29 »
Citation de: Kami78
Qui se fait manipuler par qui dans cette histoire ?
Ca n'a rien à voir.
Et surtout, il faudrait que ces affaires soient assez médiatisées pour que ça ait un lien.

Picsoin

« Réponse #10 le: 03 May 2010 10:42:40 »
Passez moi l'expression mais "c'est d'un con !".

Outre le fait que c'est pile dans la lignée d'adolescents attardés de Rodolphe, j'aimerais que les équipes marketing rémunérées avec mes 30 euros mensuels fassent davantage preuve de créativité ou de pression pour que les services techniques déploient de nouveaux services et mettent en ligne des MAJ qui marchent du premier coup !

Parce qu'entre nous, la bataille de pelochons, je la préfère amplement délirante avec mes gosses ou, mieux encore, archi-coquine avec ma chérie !
Bon, c'est sûr, après, il faut avoir une chérie... ;-)

NB : la freebox est télécommandable par un Iphone... Quelle poudre aux yeux...
Oh oui alors!!!!!