Ancien de chez free, je suis parti parce que free n'a pas réussi à résoudre mon problème de débit au bout de 1 ans (après 5 ans d'utilisations sans aucun soucis).
JE suis globalement satisfait de free, mais lorsque j'ai décidé de changer devant l'incompétence des "techniciens" de free, je me suis naturellement tourné vers ideo pour les tarifs.
Après 4 mois, j'en suis pour le moment pleinement satisfait, je n'ai eu qu'un problème de box (qui n'a pas supporté la curiosité de mes enfants lol) résolu par un échange en boutique en 24 h.
Bref, ça me fait bien rire ceux qui dénigrent l'un ou l'autre des FAI. A peu de chose près tous se valent, la vrai différence se fait à partir du moment ou l'on rencontre des problèmes.
Donc pour ma part, de ce coté là, en 5 ans de free, le peu de fois ou j'ai eu a faire au service client, j'ai toujours été déçu. Pour bouygues, je les ai appelé une fois, j'ai été entièrement satisfait. On verra sur la durée.