Freenews

TF6 et Série Club s'ouvrent à la concurrence
« le: 31 May 2011 10:42:54 »
Après la fin du contrat d'exclusivité liant les chaînes thématiques de TF1 à CanalSat (voir [notre actu->10181], c'est au tour des chaînes co-détenues par TF1 et M6, TF6 et Série Club, de se mettre à la recherche de nouveaux distributeurs.

Lire l'intégralité de la news

gaston le rouquin

« Réponse #1 le: 31 May 2011 11:05:03 »
c'est sauve qui peut chez canalsat là.

lunarok

« Réponse #2 le: 31 May 2011 12:27:12 »
Et pour le cas où ca serait proposer en option aux clients, pour une facture à 0.30 par Série Club, ils vont nous cogner à combien chez Free ? Rien qu'à 1 euro l'option c'est confortable comme marge. Ca serait cool de l'intégrer, je sais pas si c'est resté une bonne chaine (à l'époque TF1 avait pas encore la moitié du capital, donc depuis ils ont pu faire autant de massacre dedans qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, ben ouais TF1 et les séries c'est pas un mariage réussi)

Gtoucompri

« Réponse #3 le: 31 May 2011 14:49:00 »
pourquoi payer ce que l'on peut voir sur les chaines gratuites de la TNT ?
avant de trouver de nouveau diffuseur il faudrait qu'il trouve de nouveau programme.

vounet13

« Réponse #4 le: 31 May 2011 15:10:57 »
Citation de: Freenews
Après la fin du contrat d'exclusivité liant les chaînes thématiques de TF1 à CanalSat (voir [notre actu->10181], c'est au tour des chaînes co-détenues par TF1 et M6, TF6 et Série Club, de se mettre à la recherche de nouveaux distributeurs.

Lire l'intégralité de la news
pour moi (c'est un avis perso) tf6 n'est pas très intéressant dans le mesure ou on retrouve des programmes de tf1 et de m6 mais à une époque série club n'était pas mal pour ceux qui aiment les séries à condition qu'ils se renouvellent et qu'ils ne se contentent pas de passer et repasser des séries vues et revues. Il semblerait que canalsat se désagrège...

aqui

« Réponse #5 le: 01 June 2011 09:51:06 »
Qu'en est il pour les autres thématiques de TF1 :
Eurosport, Histoire........

Yoann Ferret

« Réponse #6 le: 01 June 2011 11:32:56 »
Citation de: aqui
Qu'en est il pour les autres thématiques de TF1 :
Eurosport, Histoire........
http://www.freenews.fr/spip.php?article10262

sebkurt

« Réponse #7 le: 04 June 2011 08:52:00 »
et aussi a quand pour le chaine "SYFY " .. dans freebox tv ... a quel groupe est cette chaine ... ?...

herve06

« Réponse #8 le: 07 June 2011 20:20:44 »
Citation de: sebkurt
et aussi a quand pour le chaine "SYFY " .. dans freebox tv ... a quel groupe est cette chaine ... ?...
ça m'intéresse aussi

vounet13

« Réponse #9 le: 10 June 2011 21:02:45 »
la chaine appartient au groupe nbc universal et je viens de voir (sur un autre forum) que canal cherchait aussi à la mettre sur l'adsl donc 2 questions free la prendra ou pas ? si oui payante ? à combien je n'ose la penser gratuite..

herve06

« Réponse #10 le: 16 June 2011 04:39:22 »
Citation de: vounet13
la chaine appartient au groupe nbc universal et je viens de voir (sur un autre forum) que canal cherchait aussi à la mettre sur l'adsl donc 2 questions free la prendra ou pas ? si oui payante ? à combien je n'ose la penser gratuite..
si Free la prend :forcément payante je dirais. 3 € ?

vounet13

« Réponse #11 le: 16 June 2011 16:16:53 »
Citation de: herve06
possible mais maintenant que nous ne payons plus la télé que 1.99 euro mettre une chaine payante 50% plus cher que l'abonnement général me parait un peu "léger" non. 0.99 serait plus juste, à moins bien sur que free ne la mette dans un pack...à suivre

cedschmurz

« Réponse #12 le: 16 June 2011 17:20:41 »
possible mais maintenant que nous ne payons plus la télé que 1.99 euro mettre une chaine payante 50% plus cher que l'abonnement général me parait un peu "léger" non. 0.99 serait plus juste, à moins bien sur que free ne la mette dans un pack...à suivre
cette taxe n'y changera rien...
C'est un peu comme payer un téléviseur 300€ et tous les ans payer la redevance qui coute 1/3 de son prix d'achat...

Il est possible de relier la Freebox à un écran (sans tuner TV) et de ne plus payer cette redevance)

herve06

« Réponse #13 le: 16 June 2011 19:27:01 »
Citation de: herve06
j'ai le pack anniversaire à 10 €. toutes les chaines ne m'intéressent pas mais je paie moins qu'avant le pack anniversaire.

cedschmurz

« Réponse #14 le: 04 August 2011 20:18:22 »
"On sait que Série Club et TF6, chaînes communes des groupes TF1 et M6 ont signé un nouvel accord de diffusion exclusive avec CanalSat."
Source : http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news=13549&id_mod=50