ramiz

4ème slamming en 3 mois
« le: 01 February 2010 13:36:03 »
Bonjour,

Je poste ce message ici parce que je ne sais plus quoi faire. J'espère avoir vos retours d'expérience sur la questions.

Début novembre, ma ligne est écrasée par un autre opérateur (ppp clignotant sur la freebox). Appel à la hotline, passage d'un technicien pour constater le problème, ligné récupérée au bout de 4 semaines.
Une semaine après, même problème, mais celui-ci est résolu en une dizaine de jours, parce que la perte de ligne a été constatée rapidement chez free.
Début janvier, re-perte de ligne et re-câblage.
Fin janvier, re-perte de ligne...

Bon, je vous ai passé tous les détails concernant, les réclamations à la hotline, les formulaire de récupération de ligne, la perte de temps, les informations contradictoires reçues par la hotline, le technicien, le tchat, etc. les lettres reçues par free pour me souhaiter la bienvenue (par ailleurs, il faudra revoir le processus de récupération de ligne chez free).

Mon problème aujourd'hui, c'est que je ne comprends pas comment ça se fait que ma ligne soit systématiquement victime de slamming et que personne ne bouge chez free pour résoudre ce problème définitivement : ils perdent de l'argent aussi dans cette histoire.

Juste pour information, je suis en dégroupage total sur numéro inactif. Et d'après la hotline, c'est le nouvel opérateur dont le nom commence par "B" le responsable de ces slammings.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ? Comment c'est possible que France Telecom accepte les demandes de l'opérateur tiers de me câbler sur leur réseau sans aucun justificatif ? Ne voient-ils pas qu'au bout de 4 fois que ces demandes sont abusives ? Comment arrêter tout ceci, parce que je pète les plombs ?

Merci de votre compréhension et de votre aide sur le sujet.

fbxfan

4ème slamming en 3 mois
« Réponse #1 le: 01 February 2010 22:05:18 »
Bizarre : à croire que quelqu'un vous en veut personnellement.

sebastopaul

4ème slamming en 3 mois
« Réponse #2 le: 01 February 2010 22:38:01 »
oui car 1 ça peut arriver mais 4 c'est de la mal chance.