Bonjour,
J'ai la free box HD mais je ne peux pas avoir la TV avec le free plug car ma TV est surement trop loin du boitier adsl apres plusieur tentative rien à faire branché débrancher synchroniser désynchroniser etc... mis les freeplug seul sur une prise murale rien à faire pas de TV. Bref, j'avais donc branché un cable éthernet à la place du branchement freeplug entre le boitier tv et le boitier ADSL et ça fonctionnenait bien alors j'ai voulu faire une installation "propre" et fixé le cable... quand j'ai voulu rebrancher les connecteurs RJ45... le boitier TV est resté bloqué sur "RESEAU" alors j'ai fait un "hard reboot" firmware s'affiche mais là le boitier affiche Etape 1 et vérifier le lien éthernet avec la freebox ADSL" et reste bloqué sur Etape 1.... Je ne comprend pas cela marchait bien et puis le fait de fixer un cable ça bloque.. Alors j'ai voulu remettre le cable éthernet qui marchait au départ... mais sans plus de résultat... toujours bloqué sur le message Etape 1 "vérifier le lien éthernet avec la freebox ADSL"
Merci de votre aide...
Cordialement
Sylvie