Freenews

Promotions Canal+ de janvier 2010
« le: 26 January 2010 13:27:50 »
Canal+ vient de mettre à jour ses promotions du moment à destination des Freenautes pour tout nouvel abonnement. S'il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent, on retiendra tout de même la possibilité de s'abonner pour une période d'essai de 3 mois.

Lire l'intégralité de la news

CPasFree

Promotions Canal+ de janvier 2010
« Réponse #1 le: 26 January 2010 13:40:26 »
Dans la mesure ou c'est un essai gratuit on ne devrait pas avoir à laisser un RIB ni une autorisation de prélèvement et c'est toujours la croix et la bannière pour se désinscrire de ce genre d'abonnement sans y laisser des plumes alors de ce fait plein de gens ne se laissent pas prendre ... Même pour essayer.

Tant Pis ca sera sans moi une fois de plus.

Et pourquoi à chaque fois prendre un package de chaine avec un abonnement mini de base pour voir uniquement les films pour ceux qui comme moi se fichent du sport et du reste ?

Rien que pour cela j'ai toujours refusé de payer pour des choses qui me seront inutiles.

Dart

Promotions Canal+ de janvier 2010
« Réponse #2 le: 26 January 2010 13:55:19 »
Je suis d'accord avec CorbeilleNews

Yoann Ferret

Promotions Canal+ de janvier 2010
« Réponse #3 le: 26 January 2010 14:04:18 »
Citation de: CorbeilleNews
Dans la mesure ou c'est un essai gratuit
C'est un essai, mais pas gratuit.


doppel

Promotions Canal+ de janvier 2010
« Réponse #4 le: 26 January 2010 14:20:39 »
Ce qui est dommage c'est la méthode pour se désabonner.... je croyais que la tacite reconduction ne devait plus exister. Car la tu t'abonnes aujourd'hui... tu paies 1€ pour 5jours....1€ pour 1 mois (28j)... sans oublier d'envoier ta lettre d'ici le 28 fevrier sinon t'es abonné... pour 1 an ?

Ça fait beaucoup de truc pour si peu de temps non ?

Surtout qu'après il faut être sur que le désabonnement soit bien pris en compte sinon... galère

pépéjo62

Promotions Canal+ de janvier 2010
« Réponse #5 le: 26 January 2010 15:34:01 »
Citation de: doppel
Ce qui est dommage c'est la méthode pour se désabonner.... je croyais que la tacite reconduction ne devait plus exister. Car la tu t'abonnes aujourd'hui... tu paies 1€ pour 5jours....1€ pour 1 mois (28j)... sans oublier d'envoier ta lettre d'ici le 28 fevrier sinon t'es abonné... pour 1 an ?

Ça fait beaucoup de truc pour si peu de temps non ?

Surtout qu'après il faut être sur que le désabonnement soit bien pris en compte sinon... galère
GALERE oui, moi ça fait plus d'un an que Canal+ ne m'a toujours pas remboursé un prélèvement d'abonnement qu'il a effectué après une résiliation dans les règles !

contact

Promotions Canal+ de janvier 2010
« Réponse #6 le: 26 January 2010 19:12:40 »
A savoir pour tous ceux qui sont tentés  par le PACS  CANAL / FREE   -    le  SAV  de CANAL +  est  payant via votre telephone FREEBOX  ( compter  10 minutes d'attentes  en  moyenne  -  soit  entre  6 et  10 E l'appel )
-->>   0892393910            6.164  

A  part  ce  Point Important  ,  cela fonctionne trés Bien si vous avez une Bonne reception Tv  
@ +++


hervdk4

Promotions Canal+ de janvier 2010
« Réponse #7 le: 27 January 2010 07:59:05 »
Ba  j'ai les chaines de canal plus ce matin, surprenant !!

La 8  "Mosaique+" y a les petits carrés en claire aussi.. mais je suis pas abonné lool.

yves13007

Promotions Canal+ de janvier 2010
« Réponse #8 le: 27 January 2010 12:24:18 »
Citation de: yoann007
Citation de: CorbeilleNews
Dans la mesure ou c'est un essai gratuit
C'est un essai, mais pas gratuit.
Essai ou pas, gratuit oupas, Canal+ ou pas, il faudrait que le sevice télévision soit bon! Avec un débit estimé à 6,08 Mbits/s, les images freezent, sont souvent pixélisées, le son déchirent les oreilles. Bon, ce n'est pas permanent, ça ne dure pas, mais il ne m'est jamais arrivé de pouvoir suivre un programme en entier sans subir ce désagrément. Donc, pas question de m'abonner à des chaînes ou bouquets dont je ne peux pas jouir pleinement.

Yoann Ferret

Promotions Canal+ de janvier 2010
« Réponse #9 le: 27 January 2010 13:04:06 »
Citation de: yves13007
Citation de: yoann007
Citation de: CorbeilleNews
Dans la mesure ou c'est un essai gratuit
C'est un essai, mais pas gratuit.
Essai ou pas, gratuit oupas, Canal+ ou pas, il faudrait que le sevice télévision soit bon! Avec un débit estimé à 6,08 Mbits/s, les images freezent, sont souvent pixélisées, le son déchirent les oreilles. Bon, ce n'est pas permanent, ça ne dure pas, mais il ne m'est jamais arrivé de pouvoir suivre un programme en entier sans subir ce désagrément. Donc, pas question de m'abonner à des chaînes ou bouquets dont je ne peux pas jouir pleinement.
Ce que tu cites ressemble beaucoup plus à un problème de ligne.

yves13007

Promotions Canal+ de janvier 2010
« Réponse #10 le: 27 January 2010 13:34:55 »
Citation de: yoann007
Citation de: yves13007
Citation de: yoann007
C'est un essai, mais pas gratuit.
Essai ou pas, gratuit oupas, Canal+ ou pas, il faudrait que le sevice télévision soit bon! Avec un débit estimé à 6,08 Mbits/s, les images freezent, sont souvent pixélisées, le son déchirent les oreilles. Bon, ce n'est pas permanent, ça ne dure pas, mais il ne m'est jamais arrivé de pouvoir suivre un programme en entier sans subir ce désagrément. Donc, pas question de m'abonner à des chaînes ou bouquets dont je ne peux pas jouir pleinement.
Ce que tu cites ressemble beaucoup plus à un problème de ligne.
Certes... Mais quel que soit le problème, les chaînes payantes devraient peut-être s'émouvoir du fait qu'elles ratent probablement des pig.... pardon, des clients, ce qu auraitent pour avantage certain une régularité du signal. Combien d'entre ceux qui sont abonés ont le même souci et se désabonnent et combien sont ceux dans mon cas et qui ne débourseront pas un centime supplémentaire pour des programmes diffusés de cette manière là?

Yoann Ferret

Promotions Canal+ de janvier 2010
« Réponse #11 le: 27 January 2010 14:10:39 »
Citation de: yves13007
Citation de: yoann007
Citation de: yves13007
Essai ou pas, gratuit oupas, Canal+ ou pas, il faudrait que le sevice télévision soit bon! Avec un débit estimé à 6,08 Mbits/s, les images freezent, sont souvent pixélisées, le son déchirent les oreilles. Bon, ce n'est pas permanent, ça ne dure pas, mais il ne m'est jamais arrivé de pouvoir suivre un programme en entier sans subir ce désagrément. Donc, pas question de m'abonner à des chaînes ou bouquets dont je ne peux pas jouir pleinement.
Ce que tu cites ressemble beaucoup plus à un problème de ligne.
Certes... Mais quel que soit le problème, les chaînes payantes devraient peut-être s'émouvoir du fait qu'elles ratent probablement des pig.... pardon, des clients, ce qu auraitent pour avantage certain une régularité du signal. Combien d'entre ceux qui sont abonés ont le même souci et se désabonnent et combien sont ceux dans mon cas et qui ne débourseront pas un centime supplémentaire pour des programmes diffusés de cette manière là?
Les chaînes payantes, pas plus que Free himself, ne peuvent faire quoi que ce soit pour améliorer ta ligne.

yves13007

Promotions Canal+ de janvier 2010
« Réponse #12 le: 27 January 2010 14:23:21 »
Citation de: yoann007
Citation de: yves13007
Citation de: yoann007
Ce que tu cites ressemble beaucoup plus à un problème de ligne.
Certes... Mais quel que soit le problème, les chaînes payantes devraient peut-être s'émouvoir du fait qu'elles ratent probablement des pig.... pardon, des clients, ce qu auraitent pour avantage certain une régularité du signal. Combien d'entre ceux qui sont abonés ont le même souci et se désabonnent et combien sont ceux dans mon cas et qui ne débourseront pas un centime supplémentaire pour des programmes diffusés de cette manière là?
Les chaînes payantes, pas plus que Free himself, ne peuvent faire quoi que ce soit pour améliorer ta ligne.
Je n'en doute pas, mais les chaînes perdent les sous qu'on pourrait leur apporter! Ceci dit, avec 6 Mbits/s c'est tout de même fou de ne pas pouvoir regarder les chaîne HD! C'est probablement du ressort de France Télécom, et j'en suis même persuadé, mais quelque chose pourrait être fait pour que la situation s'améliore. Pour ma part, je souscrirais à un abonnement si et seulement si on m'assure qu'il n'y aura pas de perte de signal... Je ne suis pas technicien, je ne suis pas commercial, je ne suis pas juriste... je suis juste un pigeon qui attend qu'on lui donne les possibilités de dépenser ses sous! Que ceux qui les veulent fassent en sorte de venir les prendre!!
Free s'y attèle me semble-t-il, il sprojettent de mettre la fibre optique dans moimmeuble, j'ai reçu ma lettre recopmmandé que j'ai transmise au propriétaire qui, me l'at-il azssuré, donnera la priorité à Free... Alors, là, peut-être qu'on pourra envisager un abonnement à des chaînes payantes...