Ce que tu cites ressemble beaucoup plus à un problème de ligne.
Certes... Mais quel que soit le problème, les chaînes payantes devraient peut-être s'émouvoir du fait qu'elles ratent probablement des pig.... pardon, des clients, ce qu auraitent pour avantage certain une régularité du signal. Combien d'entre ceux qui sont abonés ont le même souci et se désabonnent et combien sont ceux dans mon cas et qui ne débourseront pas un centime supplémentaire pour des programmes diffusés de cette manière là?
Les chaînes payantes, pas plus que Free himself, ne peuvent faire quoi que ce soit pour améliorer ta ligne.
Je n'en doute pas, mais les chaînes perdent les sous qu'on pourrait leur apporter! Ceci dit, avec 6 Mbits/s c'est tout de même fou de ne pas pouvoir regarder les chaîne HD! C'est probablement du ressort de France Télécom, et j'en suis même persuadé, mais quelque chose pourrait être fait pour que la situation s'améliore. Pour ma part, je souscrirais à un abonnement si et seulement si on m'assure qu'il n'y aura pas de perte de signal... Je ne suis pas technicien, je ne suis pas commercial, je ne suis pas juriste... je suis juste un pigeon qui attend qu'on lui donne les possibilités de dépenser ses sous! Que ceux qui les veulent fassent en sorte de venir les prendre!!
Free s'y attèle me semble-t-il, il sprojettent de mettre la fibre optique dans moimmeuble, j'ai reçu ma lettre recopmmandé que j'ai transmise au propriétaire qui, me l'at-il azssuré, donnera la priorité à Free... Alors, là, peut-être qu'on pourra envisager un abonnement à des chaînes payantes...