valentinhugo

desactiver freewifi
« le: 29 January 2010 16:40:30 »
je pense que c'est pas possible mais des fois que ......
mon probleme est que depuis un certain temps je n'ai plus la possibilite de voir mes chaines sur homeplayer et sur la freebox tv la qualite s'est degrade .
il faut savoir que je suis limite au niveau de mon affaissement (40 dB),mais ca l'etait auparavant et tout fonctionnait correctement .
je pense que le fait de ceder une partie de ma bande passante pour la freewifi me cree ce probleme mais peut etre me trompe-je .
si quelqu'un a une solution je suis tout ouie

merci par avance

Xazz

desactiver freewifi
« Réponse #1 le: 29 January 2010 16:55:12 »
Bonjour,

Il suffit de désactiver le module WiFi de la freebox dans l'interface de gestion.

A+

Xavier

valentinhugo

desactiver freewifi
« Réponse #2 le: 29 January 2010 23:38:18 »
je suis avec la generation v5 avec les 3 antennes. si je desactive le wifi ,la freebox tv risque de ne plus fonctionner (elle n'est pas relier via la prise ethernet),n'est ce pas ?
par contre pourrai-je installer des prises cpl et me connecter avec mon pc portable via ces prises cpl pour beneficier du modem?
merci

nickole

desactiver freewifi
« Réponse #3 le: 30 January 2010 13:28:52 »
Bonjour,

FreeWifi se désactive depuis l'interface de gestion de FreeWifi : https://wifi.free.fr
L'activation n'impacte en rien votre débit car vous êtes ultra prioritaire et la part allouée est une faible partie du reliquat que vous n'utilisez pas.
Et encore faudrait-il que quelqu'un se connecte (il faut être à 5-6 m maxi) ;)
En cas de panne de connexion ou de Freebox cela pourrait vous servir de connexion de secours mais ce sera impossible s'il n'est pas déjà activé ....